Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accés à mon compte

Vladim
contributeur occasionnel
519  

Accés à mon compte

Bonjour, 

depuis 3 jours quand je veux accéder à mon compte depuis ma messagerie j'ai la réponse :

L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Merci 

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Accés à mon compte

Bonjour @Vladim 

 

voir après avoir vidé le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

firefox

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vladim
contributeur occasionnel
475  

Re: Accés à mon compte

Merci melet39, 

pour Charlie ça marche , mais pas pour moi. Le cache , je le vide +- tous les 2 jours, la j'ai réessayé, et non.

J'arrive à me connecter sur ma messagerie, mais quand j'essai de " gérer votre compte" la réponse toujours la même. 

L’espace client est indisponible pour le moment

Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Réessayer
Merci encore

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Accés à mon compte

re @Vladim 

 

essaie avec un autre navigateur éventuellement  désactive ton bloqueur de pub

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vladim
contributeur occasionnel
430  

Re: Accés à mon compte

J'ai essayé avec Firefox,pareil , j'ai arrêté toutes les extensions, pareil .

zarbi ?? Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Accés à mon compte

re @Vladim 

 

utilise thunderbird voir ce tuto de @papou22 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vladim
contributeur occasionnel
388  

Re: Accés à mon compte

Désolé,

j'ai testé 4 navigateurs, toujours la même chose.

Je pense que je vais attendre encore un peut, si ça change, et après je vais essayé de changer mon mot de passe ??

Mais je l'enregistre nulle part, alors je sais pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Accés à mon compte

re @Vladim 

 

éventuellement voir après avoir désactivé ton anti virus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vladim
contributeur occasionnel
370  

Re: Accés à mon compte

J'ai essayé, 2 PC, 4 nav., sans avast, sans VPN (CyberGhost8), rien à faire.

Merci encore. Je te tiens au courant si je trouve ?

Vladim
contributeur occasionnel
342  

Re: Accés à mon compte

Je viens d'essayé sur mon mob. Android , pareil ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne