- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Acces aux mails wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces aux mails wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces aux mails wanadoo
Depuis 10 ans j ai continué à utiliser ma boîte mail chez Orange alors que j ai Depuis changé de fournisseur. Depuis 3mois impossible de lire ces mails.
Je dois entrer mots de passe en étant connecté sur une box orange alors que je n en possède plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces aux mails wanadoo
Pas bonjour non plus @Pedro80 ,
La législation impose aux fournisseur d'accès à internet de maintenir les comptes actifs pendant 6 mois après résiliation. Estime toi heureux d'avoir fait partie des "oubliés" d'Orange et d'avoir profité pendant 9 ans et demi d'un compte de messagerie gratuit et financé par les abonnés qui payent.
Maintenant, tu n'as plus qu'à passer cette adresse et son contenu par pertes et profits et demander sa suppression pure et dure par mail à abuse@orange.fr avant qu'elle ne soit piratée en mettant en danger tous tes contacts.
Elle est devenue une adresse zombie.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu