- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accusé de lecture de mon message reçu en boucle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccusé de lecture de mon message reçu en boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin j'ai envoyé un mail à mon agence immobilière qui m'a adressé un accusé de lecture.
Depuis 11 h 52 je reçois en boucle cet accusé et à l'heure où j'écris j'en suis au 182ème !
J'ai mis en "indésirable + liste rouge" leur adresse pendant 1/4 d'heure et les réceptions ont effectivement cessé.
Puis je l'ai remis en "liste verte" et tout a recommencé.
J'ai bien sûr informé mon agence de ce problème.
C'est un expéditeur qui n'est pas indésirable et si je le laisse en liste rouge ; je ne recevrai plus aucun mail de sa part.
Help ! Au secours ! Comment solutionner ce problème car je sature ?
Un grand merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fréréric,
Merci pour votre contact.
Le problème est enfin solutionné. J'ai contacté l'agence qui m'envoyait en boucle l'accusé de lecture de mon mail et ils ont pu arrêter le processus.
Encore merci et bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accusé de lecture de mon message reçu en boucle
@annie22 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fréréric,
Merci pour votre contact.
Le problème est enfin solutionné. J'ai contacté l'agence qui m'envoyait en boucle l'accusé de lecture de mon mail et ils ont pu arrêter le processus.
Encore merci et bien cordialement.