Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdobe Acrobat Reader....Incompatibilité du conteneur d'application en mode protégé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans l'environnement :
W10 pro version 22H2
Outlook 2021
Navigateur Firefox
Antivirus ESET Nod32
Symptôme à l'ouverture de Adobe Acrobat Reader (Version 23.003.20284) :
Par ailleurs j'ai noté que le document .pdf est :
-ouvrable dans Firefox via le menu : fichier > ouvrir un fichier
-visualisable dans l'explorateur de fichiers via le menu : affichage > volet de visualisation
Quel pourrait être la cause du symptôme ci-dessus ?
Cdt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge @jyjo29 ,
Le symptôme initial était : pas d'ouverture de AAR, fenêtre "incompatibilité du conteneur d'application" apparait.
La solution a été de: 1)désinstaller AAR, 2)redémarrage du PC, 3)réinstaller AAR
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adobe Acrobat Reader....Incompatibilité du conteneur d'application en mode protégé
Bonjjour @FCG15
Désactivez le mode protégé :
https://www.malekal.com/adobe-acrobat-desactiver-mode-protege/
De plus l'Antivirus ESET Nod32 est complétement inutile avec W10
Supprimez le et Windows Defender viendra le remplacer efficacement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adobe Acrobat Reader....Incompatibilité du conteneur d'application en mode protégé
salut @FCG15
en complément de @jyjo29 , eSet en effet, dégages ce truc, désinstalles tout autre anti virus qui pourrais être présent nativement
ensuite, en tant que navigateur internet, Firefox est le top, c'est indiscutable, mais un navigateur internet n'a pas vocation à gérer tes mails
pour gérer ses mails, on utilise un outil qui est fait pour ça, et si déjà tu utilises Mozilla Firefox, je t'invite à utiliser l'outil ad hoc pour gérer tes mails, Mozilla Thunderbird
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
et lis ce topo de @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880
accessoirement, il n'est pas exclu que Acrobat ait un souci par ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge @jyjo29 ,
Le symptôme initial était : pas d'ouverture de AAR, fenêtre "incompatibilité du conteneur d'application" apparait.
La solution a été de: 1)désinstaller AAR, 2)redémarrage du PC, 3)réinstaller AAR
Cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/12/2022 16h14 | |||
03/11/2022 21h35 | |||
21/10/2022 10h37 | |||
21/10/2022 10h05 | |||
04/06/2023 18h21 |