- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Migration de mails orange.fr vers gmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration de mails orange.fr vers gmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration de mails orange.fr vers gmail
Bonsoir je souhaite migrer mes mails orange.fr ainsi que mes dossiers vers ma boîte gmail
comment faites-vous impossible de trouver
attention je dois le faire avec un I PAD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Migration de mails orange.fr vers gmail
Bonjour . @Capucine4143
C'est possible en déclarant les 2 comptes en mode IMAP dans un logiciel de messagerie PC, puis sélection multiple à la souris et copier (ou glisser) coller les messages entre dossiers respectifs des comptes.
Avec un iPad, et appli comme Mail, faire la manip tient de la gageure. Sauf si juste quelques messages.! Mais si Multiples dossiers + centaines de messages: si tu y arrives (avec moult cachets de Doliprane), ça peut figurer au Guinness Book.!
Avec l'appli Mail de ton iPad: tu as les 2 comptes sous la main avec leurs dossiers et messages respectifs. Pourquoi diable vouloir transférer les dossiers/messages.??? Sauf si ton adresse orange est en sursis de suppression car orpheline de contrat.
Si c'est le cas : attrape un PC Windows ou Mac, et fait la manip indiquée plus haut.
Ça suivra sur le serveur gmail et ensuite: Mail iPad pour le gérer le compte gmail, voire webmail gmail (plus fiable que le webmail orange.) Compte gmail en ayant activé la double authentification, hein...
Et fais le ménage dans le PC d'emprunt si ce n'est pas le tien of course.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler