- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse Email Utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse Email Utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous et bonne année 2016 a fort débit.
Voila ma question, J'ai mon abonnement depuis fort longtemp. J'ai également deux filles, pour lesquelles, j'ai créé deux boites Email. Elles ont leur adresse et leur mot de passe.
Auhjourd'hui, ma fille ainée a son appartement, son propre abonnement ORANGE, et utilise toujours son adresse EMAIL.
Est ce que je peux supprimer son adresse Email dans les Utilisateurs sur mon compte sans risquer de supprimer son adresse Email qu'elle utilise toujours.
J'espère que ma question est assez claire, car je dois dire que j'ai un doute !
Par avance merci.
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cmtop,
Si ta fille utilise l'adresse que tu lui as créé et que tu la supprime de ton compte elle perdra son adresse et tous les mails et contacts qui en dépendent.
Si elle a son propre abonnement, ce n'est surement pas avec la même adresse qui ne peut être affectée à deux comptes à la fois.
Il faut d'abord que tu transfères son adresse sur son compte en suivant la procédure que j'indique ci dessous :
Edit :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682
P.S. Excuses, j'avais oublié le copier coller !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cmtop,
Si ta fille utilise l'adresse que tu lui as créé et que tu la supprime de ton compte elle perdra son adresse et tous les mails et contacts qui en dépendent.
Si elle a son propre abonnement, ce n'est surement pas avec la même adresse qui ne peut être affectée à deux comptes à la fois.
Il faut d'abord que tu transfères son adresse sur son compte en suivant la procédure que j'indique ci dessous :
Edit :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682
P.S. Excuses, j'avais oublié le copier coller !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Email Utilisateur
Bonjour, a toi et merci d'avoir pris le temps de me lire .
Par contre, tu me demandes de suivre la procédure ci dessous : mas il n'y a rien !!!
Cdlt
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Email Utilisateur
Merci a toi, je vais étudier cela !
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Email Utilisateur
Bonjour Cmop,
Avez vous résolu votre souci de transfert d'adresse? Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Email Utilisateur
Bonjour,
La solution est la bonne, mais après discution avec ma file, elle préfère la laisser rattacher a mon compte, car si jamais elle ""revient a la maison"" (au secours) elle aura toujours son adresse Email active.
Elle a créé une adresse Email pour son travail sur son compte perso.
Merci, pour votre proposition ! Par contre le terme de Dégrillage employé pour une adresse Email, me laisse perplexe !
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Email Utilisateur
Bonjour @Cmtop,
Une adresse supprimée est "grillée" pendant 6 mois, c'est à dire non re-définissable à l'identique. C'est pourquoi, il faut, avant de la redéfinir ailleurs après suppression, demander au service client de la "dégriller".
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse Email Utilisateur
Ah! Ok ! Je vais attendre ce soir, pour m'endormir moins C... :womanvery-happy:
57 ans et j'en apprends encore !
Bonne journée a toi !
Il vaut mieux plusieurs têtes qui trouvent, qu'une seule tête qui cherche !