- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Adresse Piratée Boîte Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse Piratée Boîte Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Piratée Boîte Mail
re @PapyPatrick
apparemment tu aurais remis la mème capture avec l'adresse mail bricavenir visible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Piratée Boîte Mail
Bonsoir,
Voilà la dernière édition de capture d'écran réalisée par mon fils....
J'espère que c'est la bonne.
@ +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Piratée Boîte Mail
re @PapyPatrick
cette fois c'est bon
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Piratée Boîte Mail
Bonsoir à Tous,
Je n'ai pas de nouvelles au sujet de mon inquiétude.
Je comprends que vous devez être très occupés avec les "pirates"..
Je me résigne à me déplacer vers une "boutique Orange" pour essayer de trouver une solution
à mon problême.
Je vous tiendrai informé du résultat de mes démarches.
A très bientôt,
PapyPatrick
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Piratée Boîte Mail
Bonjour @PapyPatrick,
Je comprends votre inquiétude face à l'apparition de ce compte inconnu.
Dans un premier temps je vous rassure, bien que visible à l'écran, ce compte n'est pas lié au vôtre et n'a pas accès à vos données personnelles.
Celui-ci apparaît sur la page d'authentification, pour ensuite accéder aux données du compte sélectionné.
Je vous donne plus de détails dans le message privé que je vous envoie en parallèle de celui-ci.
Nous allons investiguer afin de quand même comprendre pourquoi ce compte apparaît.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Piratée Boîte Mail
Bonjour à Tous,
Merci de me rassurer, mais, rien de nouveau, toujours cette adresse "Bric***@orange.fr
qui me nargue tous les jours,comme quelqu'un chez soi que nous n'avons pas invité .
La "boutique Orange" m'a fait comprendre qu'il ne pouvait rien faire, ,surtout après l'intervention du 3900
et de la participation de la communauté d'Orange !
J'ai cherché en vain le fichier d'authentification d'orange pour l'effacer, mais impossible de le trouver .
La solution de mes enfants seraient de résilier tous nos contrats Orange.
Merci à Tous d'avoir fait de votre mieux pour enrayer ce "Pirate"
Bien cordialement,
PapyPatrick
PS: Ludovic,Je n'ai pas eu, comme dit dans votre dernier message,
des détails sur cette arnaque. @ +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Piratée Boîte Mail
Bonjour @PapyPatrick
on va espérer un retour du webconseiller qui suit ton dossier
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Piratée Boîte Mail
Bonjour @PapyPatrick ,
Pour supprimer un compte secondaire, voir ce tuto :
Pour éviter le piratage voir celui-ci et applique les actions curatives à la fin :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse Piratée Boîte Mail
Bonjour @PapyPatrick,
Comme indiqué par mon collègue @Ludovic__B, votre situation ne relève en rien d'un piratage ni d'une arnaque, il vous a envoyé en message privé le contenu de l'ensemble de ses vérifications sur ces points.
Aussi, vous pouvez vous rassurer, toutefois, et afin de vous prémunir contre ce type d'éventualitées, je vous recomande de consulter notre page concernant les précautions à prendre pour éviter un piratage.
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous, s'il vous plaît me préciser avec quel(s) type(s) d'équipement(s) et de navigateur(s) utilisez-vous pour vous connecter à votre espace client orange ?
Avez-vous tester avec un autre navigateur et/ou sur un autre équipement ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »