Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse Piratée Boîte Mail

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: Adresse Piratée Boîte Mail

re @PapyPatrick 

 

apparemment tu aurais remis la mème capture avec l'adresse mail bricavenir visible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PapyPatrick
contributeur occasionnel
1 045  

Re: Adresse Piratée Boîte Mail

Capture Compte Orange.jpg

Bonsoir,

Voilà la dernière édition de capture d'écran réalisée par mon fils....

J'espère que c'est la bonne.

@ +

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Adresse Piratée Boîte Mail

re @PapyPatrick 

 

cette fois c'est bon

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PapyPatrick
contributeur occasionnel
984  

Re: Adresse Piratée Boîte Mail

Bonsoir à Tous,

Je n'ai pas de nouvelles au sujet de mon inquiétude.

Je comprends que vous devez être très occupés avec les "pirates"..

Je me résigne à me déplacer vers une "boutique Orange" pour essayer de trouver une solution

à mon problême.

Je vous tiendrai informé du résultat de mes démarches.

A très bientôt,

PapyPatrick

 

 

.

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
932  

Re: Adresse Piratée Boîte Mail

Bonjour @PapyPatrick,


Je comprends votre inquiétude face à l'apparition de ce compte inconnu.


Dans un premier temps je vous rassure, bien que visible à l'écran, ce compte n'est pas lié au vôtre et n'a pas accès à vos données personnelles.


Celui-ci apparaît sur la page d'authentification, pour ensuite accéder aux données du compte sélectionné.


Je vous donne plus de détails dans le message privé que je vous envoie en parallèle de celui-ci.


Nous allons investiguer afin de quand même comprendre pourquoi ce compte apparaît.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PapyPatrick
contributeur occasionnel
709  

Re: Adresse Piratée Boîte Mail

Bonjour à Tous,

Merci de me rassurer, mais, rien de nouveau, toujours cette adresse  "Bric***@orange.fr

qui me nargue tous les jours,comme quelqu'un chez soi que nous n'avons pas invité .

La  "boutique Orange" m'a fait comprendre qu'il ne pouvait rien faire, ,surtout après l'intervention du 3900

et de la participation de la communauté d'Orange !

J'ai cherché en vain le fichier d'authentification d'orange pour l'effacer, mais impossible de le trouver .

La solution de mes enfants seraient de résilier tous nos contrats Orange.

 

Merci à Tous d'avoir fait de votre mieux pour enrayer ce "Pirate"

Bien cordialement,                  

PapyPatrick

PS: Ludovic,Je n'ai pas eu, comme dit dans votre dernier message, 

des détails sur cette arnaque.   @ +

melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Adresse Piratée Boîte Mail

Bonjour @PapyPatrick 

 

on va espérer un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Adresse Piratée Boîte Mail

Bonjour @PapyPatrick ,

 

Pour supprimer un compte secondaire, voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

Pour éviter le piratage voir celui-ci et applique les actions curatives à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: Adresse Piratée Boîte Mail

Bonjour @PapyPatrick,

Comme indiqué par mon collègue @Ludovic__B, votre situation ne relève en rien d'un piratage ni d'une arnaque, il vous a envoyé en message privé le contenu de l'ensemble de ses vérifications sur ces points.

Aussi, vous pouvez vous rassurer, toutefois, et afin de vous prémunir contre ce type d'éventualitées, je vous recomande de consulter notre page concernant les précautions à prendre pour éviter un piratage.

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous, s'il vous plaît me préciser avec quel(s) type(s) d'équipement(s) et de navigateur(s) utilisez-vous pour vous connecter à votre espace client orange ?
Avez-vous tester avec un autre navigateur et/ou sur un autre équipement ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne