Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail alias

Sofia14
contributeur
973  

Adresse mail alias

Bonjour,

J'ai plusieurs questions :

La première j'ai supprimé l'adresse alias de mon mari et je voudrais la récupérer. Est ce que c'est possible ?

La deuxième on avait un forfait internet pro et on est repassé en particulier mais dès que je vais sur Orange je suis toujours en pro

La troisième peut on passer d'une adresse mail alias vers un nouveau compte utilisateur

Merci par avance pour vos réponses 😉

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Adresse mail alias

salut @Sofia14 

pour la deuxième question, une seule solution, 3900

pour ce qui est des alias, ce sont des autres toi même, donc impossible de les transférer d'une adresse à une autre

tu dois supprimer l'alias, qui est donc "grillé" (inutilisable) pendant 6 mois, puis demander à orange de le dégriller pour le réutiliser (le recréer)

partant de là, ne pas créer des alias, mais des comptes secondaires

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
973  

salut @Sofia14 

pour la deuxième question, une seule solution, 3900

pour ce qui est des alias, ce sont des autres toi même, donc impossible de les transférer d'une adresse à une autre

tu dois supprimer l'alias, qui est donc "grillé" (inutilisable) pendant 6 mois, puis demander à orange de le dégriller pour le réutiliser (le recréer)

partant de là, ne pas créer des alias, mais des comptes secondaires

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
942  
Sofia14
contributeur
914  

Bonjour fredolerouge,

Merci beaucoup pour tous ces informations, j'ai appelé le 3900 et l'adresse mail est de nouveau opérationnel 👌et impossible de repasser en particulier car mon adresse mail a été créée sur le compte pro mais ce n'est pas grave 😉

Sofia14
contributeur
894  

Bonsoir papou22,

Merci pour le complément 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

3158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne