Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail et adresse gmail

JP19500
contributeur
1 181  

Adresse mail et adresse gmail

Je veux creer une nouvelle adresse mail


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 103  

Re: adresse mail et adresse gmail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @JP19500 

 

Est-ce si difficile d'avoir un mot de courtoisie, surtout quand tu demandes de l'aide.?

 

Pour ton adresse supplémentaire, il faut décider si tu crées un alias de la première adresse ou une adresse secondaire propre 

Pas la même gestion ni usage.

Voir ce tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
mg36
star
star
1 167  

Re: adresse mail et adresse gmail

@JP19500 : Eh bien tu la crées !

 

Ma réponse peut paraître sèche, aussi succincte que ton message, mais :

  1. Déjà, tu ne dis pas Bonjour,
  2. Tu ne poses pas de question, donc, pas de réponse...
Cordialement, mg36
JP19500
contributeur
1 119  

Re: adresse mail et adresse gmail

J'ai une adresse orange et je souhaite créer une 2eme adresse.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 104  

Re: adresse mail et adresse gmail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!! @JP19500 

 

Est-ce si difficile d'avoir un mot de courtoisie, surtout quand tu demandes de l'aide.?

 

Pour ton adresse supplémentaire, il faut décider si tu crées un alias de la première adresse ou une adresse secondaire propre 

Pas la même gestion ni usage.

Voir ce tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mg36
star
star
1 049  

Re: adresse mail et adresse gmail

Bonjour @Daniel35 ,

Les personnages comme @JP19500 sont exaspérants ! Incapables de communiquer avec courtoisie et politesse, ils prennent les intervenants de cette communauté pour leurs esclaves.

Pourtant, que l'on soit client d'Orange, plein de bonne volonté pour aider ceux qui galèrent, ou que l'on soit salarié d'Orange, les problèmes se règlent bien mieux lorsque la demande est faite avec politesse et respect de l'interlocuteur...

 

Pour preuve, à la suite d'une baisse de débit constatée sur mon accès Vdsl, les échanges, polis et courtois, que j'ai pu avoir avec le 3900 ont fait que, en quelques jours, un technicien est intervenu au niveau du répartiteur pour solutionner le problème et même améliorer de façon sensible les débits montant et descendant.

Je remercie l'assistance Orange pour son efficacité !

 

Cordialement, mg36
Daniel35
Orange Star
Orange Star
995  

Re: adresse mail et adresse gmail

Bonjour @mg36 

 

Oui.. C'est triste de constater que certaines personnes ne connaissent plus les règles élémentaires de politesse.

Qu'ils pensent s'adresser à Orange ou à des clients comme eux dans ce forum ne change rien sur ce point hélas.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne