Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail introuvable

Stef032
contributeur occasionnel
349  

Re: Adresse mail introuvable

J'ai eu le 3900 ce matin. (un rdv avait été fixé la semaine dernière ) D'après ce que l'on me dit le problème ne serait pas isolé et se serait produit de façon plus large . ils doivent me contacter mercredi.

 

je vous tiens au jus.

Stef032
contributeur occasionnel
315  

Re: Adresse mail introuvable

@papou 22

Désolé de répondre un peu tardivement, mais il a fallu un peu de temps pour tout régler ! Vous l'avez compris : tout est bien qui finit bien ! En finale, comme vous l'aviez suggéré il s'agissait d'une confusion entre deux comptes. L'un "officiel" (mais dont ignorais l'existence) et un autre que j'avais créé. le premier était nom. Prénom@orange.fr et le second prénom.nom@orange.fr. Mais les deux étaient intitulés de mon prénom. Il se fait qu'il y a deux mois j'ai changé mon offre Orange. Comme vous l'avez suggéré Orange a du faire le ménage et avait rendu "inactif" le second compte que j'avais créé (mais sans le supprimer.). J'ai fini par tomber sur une conseillère vraiment volontaire qui s'est donnée la peine de creuser le problème. En finale elle a changé l'intitulé du compte que j'avais créé et comme par enchantement tout s'est remis en place !

Evidemment j'ai commencé par créer une sauvegarde…Bonne leçon pour moi..... J'ai également téléchargé Thunderbird qui , effectivement fait bien l'affaire.  je tiens à remercier tous les intervenants - vous en particulier- pour leur précieuse collaboration en vue de solutionner le problème.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Adresse mail introuvable

Bonjour @Stef032 

 

Merci pour ce retour. Content pour toi que tout soit bien qui fini bien.

Bon voyage dans l'univers Thunderbird et t'aidant de ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755157 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne