Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail introuvable

Stef032
contributeur occasionnel
1 433  

Adresse mail introuvable

Bonjour,

 

depuis deux jours j'assiste à un phénomène assez curieux. Il semblerait que mon adresse mail orange n'existe plus ! Je ne reçois plus aucun message sur mon adresse s*****.v********@orange.fr ! Impossible d'envoyer le moindre message tant sur ma boite mail Outlook, courrier Windows,  application mail orange . Idem quand je vais sur le portail Orange. .J'ai immédiatement changé de mot de passe dans mon compte orange suspectant un piratage. Dans mon compte  Orange mon adresse existe bel et bien mais quand j'essaye ( également par des amis ) d'envoyer un mail ( p;ex gmail ) sur cette adresse apparait un message "adresse mail introuvable " quelqu'un aurait-il une idée ? d'avance merci !


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 449  

Re: Adresse mail introuvable

@Stef032 ,

 

Alors un conseil :

Oublie Outlook.

Installe Thunderbird en suivant au pas à pas ce tuto fait pour les nuls (et les autres) en choisissant IMAP et non pas POP au moment de ce choix et tu verras tous tes mails et dossiers monter dedans sous tes yeux émerveillés.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Reviens ici quand c'est fait et on verra la suite à donner.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 426  

Re: Adresse mail introuvable

Bonjour @Stef032 

 

ta boite mails est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stef032
contributeur occasionnel
1 412  

Re: Adresse mail introuvable

Bonjour melet39.

Merci pour ta réaction ultra raide ! Oui ma boite est toujours liée à un contrat pleinement en service !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re: Adresse mail introuvable

re @Stef032 

 

dans ce cas prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stef032
contributeur occasionnel
1 401  

Re: Adresse mail introuvable

c'est ce que j'ai fait mais malgré beaucoup de bonne volonté de leur part , ils semblent perplexes !

Stef032
contributeur occasionnel
1 346  

Re: Adresse mail introuvable

La seule chose qui m'intrigue c'est qu'a force de fouiller je me suis rendu compte que j'ai deux comptes : l'un dans lequel mon adresse mail est exacte (prénom.nom@orange.fr) et un autre ( j'ignore d'où il sort ) ou il existe une autre adresse ( nom..prénom@orange.fr ) . J'ignore d'où sort ce compte et cette adresse .....J'aimerais bien supprimer ce compte mais je ne sais vraiment pas comment s'y prendre ! est ce possible ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

Re: Adresse mail introuvable

re @Stef032 

 

installe thunderbird voir tous les liens en bas de ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

pour ton adresse inconnue vérifie si pas un transfert

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stef032
contributeur occasionnel
1 301  

Re: Adresse mail introuvable

merci pour le tuyau mais résultat négatif ! Quand j'ai voulu configurer mon adresse mail j'ai eu le message suivant :"connexion au serveur impossible. la configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont incorrects "

 

Intuitivement, (mais je me trompe peut être) je me dis que c'est l'existence de cette second compte qui f*** la pagaille. est-il possible de supprimer un compte ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re: Adresse mail introuvable

re @Stef032 

 

essaie si tu peux

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stef032
contributeur occasionnel
1 246  

Re: Adresse mail introuvable

Je n'y suis poas parvenu car l'on me ne me donne que la possibilité de créer une nouvelle adresse.  ! au plus où j'avance au plus j'ai le sentiment que le problème vient de ces deux comptes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne