- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail introuvable
J'ai eu le 3900 ce matin. (un rdv avait été fixé la semaine dernière ) D'après ce que l'on me dit le problème ne serait pas isolé et se serait produit de façon plus large . ils doivent me contacter mercredi.
je vous tiens au jus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail introuvable
@papou 22
Désolé de répondre un peu tardivement, mais il a fallu un peu de temps pour tout régler ! Vous l'avez compris : tout est bien qui finit bien ! En finale, comme vous l'aviez suggéré il s'agissait d'une confusion entre deux comptes. L'un "officiel" (mais dont ignorais l'existence) et un autre que j'avais créé. le premier était nom. Prénom@orange.fr et le second prénom.nom@orange.fr. Mais les deux étaient intitulés de mon prénom. Il se fait qu'il y a deux mois j'ai changé mon offre Orange. Comme vous l'avez suggéré Orange a du faire le ménage et avait rendu "inactif" le second compte que j'avais créé (mais sans le supprimer.). J'ai fini par tomber sur une conseillère vraiment volontaire qui s'est donnée la peine de creuser le problème. En finale elle a changé l'intitulé du compte que j'avais créé et comme par enchantement tout s'est remis en place !
Evidemment j'ai commencé par créer une sauvegarde…Bonne leçon pour moi..... J'ai également téléchargé Thunderbird qui , effectivement fait bien l'affaire. je tiens à remercier tous les intervenants - vous en particulier- pour leur précieuse collaboration en vue de solutionner le problème.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail introuvable
Bonjour @Stef032
Merci pour ce retour. Content pour toi que tout soit bien qui fini bien.
Bon voyage dans l'univers Thunderbird et t'aidant de ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- « Précédent
- Suivant »