Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail orange

Fanny-68
contributeur
802  

Adresse mail orange

Bonjour,

j'ai actuellement internet en ADSL avec la ligne fixe, la télé et un forfait mobile chez orange. J'utilise l'adresse mail @orange.fr pour toutes mes démarches. 

J'aimerais prendre la fibre et ainsi résilier mon contrat internet, ligne fixe et télé tout en conservant le contrat mobile. 

Est-ce que je perds l'accès à ma boite mail orange? Si oui au bout de combien de temps ? 

Merci d'avance 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Adresse mail orange

Bonsoir @Fanny-68 

 

C'est une question qu'il est préférable de poser en boutique mais tu as l'air d'avoir actuellement un contrat "OPEN....."

Ça veut dire que l'adresse mail est associée au mobile, c'est lui qui fait référence.

 

Donc le fait de passer en fibre en conservant ton contrat mobile ça restera donc un contrat "OPEN......" donc très peu de risque de perdre l'adresse mail, mais comme dit précédemment mieux vaut se le faire confirmer par Orange même.

 

Si l'adresse mail doit disparaitre ce sera dans 6 mois donc ça te laisse largement de prévenir tes contacts et sauvegarder le contenu de tes mails.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Adresse mail orange

Bonsoir @Fanny-68 

 

C'est une question qu'il est préférable de poser en boutique mais tu as l'air d'avoir actuellement un contrat "OPEN....."

Ça veut dire que l'adresse mail est associée au mobile, c'est lui qui fait référence.

 

Donc le fait de passer en fibre en conservant ton contrat mobile ça restera donc un contrat "OPEN......" donc très peu de risque de perdre l'adresse mail, mais comme dit précédemment mieux vaut se le faire confirmer par Orange même.

 

Si l'adresse mail doit disparaitre ce sera dans 6 mois donc ça te laisse largement de prévenir tes contacts et sauvegarder le contenu de tes mails.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Fanny-68
contributeur
789  

Re: Adresse mail orange

Merci beaucoup pour ton aide.

J'ai effectivement un contrat open.

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne