Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail piraté

TomTom301
contributeur
3 224  

Adresse mail piraté

Bonjour,

Ce week-end je pense que je me suis fait piraté mon adresse email secondaire car je n'arrive plus à me connecter "mot de passe invalide" et je ne la trouve plus dans mon compte principal, j'ai essayé de la recréer mais celle ci est déjà utilisé donc je pense qu'elle n'a pas été supprimé. Y a t'il 1 moyen de pouvoir la récupérer.car c'est 1 adresse que j'ai depuis 20 ans et beaucoups de mails conservé.

Merci de votre aide.

Tom


Solutions approuvées
TomTom301
contributeur
3 117  

Re: Adresse mail piraté

Je viens d'arriver à récupérer mon adresse mail, dans mon compte utilisateur, celle-ci ne se trouvait pas dans "Gérer vos adresse e-mails" mais se trouvait dans "Gérer les adresse e-mails de vos proches", du coup, j'ai pu remplacer le mot de passe ouffff... J'ai vite télécharger Thunderbird et vais transférer tous mes dossier.

Merci à @Ancien Membre & @melet39 pour vos conseils et votre hyper réactivité.

Bonne journée.

Tom

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
3 219  

Re: Adresse mail piraté

bonjour @TomTom301 

 

voir ce tuto de @Ancien Membre 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
3 199  

Re: Adresse mail piraté

Bonjour @TomTom301 ,

 

et beaucoups de mails conservé

 

Pour ne rien perdre, ce n'est pas chez Orange qu'il faut conserver tes mails à disposition des pirates mais chez toi et en faire des sauvegardes :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Fais le point avec le service client au 3900 sur l'existence ou non de cette adresse.

TomTom301
contributeur
3 177  

Re: Adresse mail piraté

Merci pour les infos, je vais voir avec le 3900 mais je ne suis plus clients internet chez eux depuis.... des lustres...

TomTom301
contributeur
3 175  

Re: Adresse mail piraté

Bonjour @melet39  et @Ancien Membre ,

Merci, je vais voir avec le 3900 ce que je peux faire.!!!

Ancien Membre
3 132  

Re: Adresse mail piraté

@TomTom301 ,

 

Si tu n'es plus client Orange, Orange ne te doit rien.

Aucune chance de récupération !

 

Vois la dernière phrase de mon tuto.

TomTom301
contributeur
3 118  

Re: Adresse mail piraté

Je viens d'arriver à récupérer mon adresse mail, dans mon compte utilisateur, celle-ci ne se trouvait pas dans "Gérer vos adresse e-mails" mais se trouvait dans "Gérer les adresse e-mails de vos proches", du coup, j'ai pu remplacer le mot de passe ouffff... J'ai vite télécharger Thunderbird et vais transférer tous mes dossier.

Merci à @Ancien Membre & @melet39 pour vos conseils et votre hyper réactivité.

Bonne journée.

Tom

Ancien Membre
3 110  

Re: Adresse mail piraté

@TomTom301 ,

 

Il s'agissait donc d'un compte secondaire et non pas d'un alias.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Puisque tu n'es pas client Orange, tes comptes sont en sursis et seront supprimés par Orange un jour ou l'autre et sans préavis. Tu fais donc bien de sécuriser tes mails et contacts chez toi et vite fait !

jean29900
contributeur
2 534  

Re: Adresse mail piraté

J'ai des nouvelles adresses E-Mail qui apparaissent et que je n'arrive pas à supprimer

Merci

Jean Loisel

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 058  

Re: Adresse mail piraté

Bonjour @Polo2020


Avez-vous pu retrouvé l'usage de votre messagerie en suivant les recommandations de @Daniel35 ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne