Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail sans contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail sans contrat
Bonjour,
J’´avais plusieurs contrats Orange depuis 20 ans et j’ai dû résilier 2 comptes.
Il me reste tjs un compte Sosh.
j’utilise 3 mails Orange.
Un de mes comptes mail ne fonctionne plus (aucun mot de passe indiqué ).
Ce mail ne fait plus l’objet de contrat mais il me semblait avoir fait le nécessaire via le service client ( rattachement au contrat existant).
J’ai lu que l’adresse mail pouvait être supprimée après environ 6 mois si pas
de contrat. J’espère que ce n’est pas cette situation.
Est ce possible que mon mail n’est pas été rattaché et que l’adresse mail ait été supprimée ?
Le mail ne fonctionne plus depuis hier; est il encore possible de la rattacher à mon compte existant comme j’avais demandé de le faire initialement ?
j’espère pouvoir récupérer mes données car je suis quasi sûr d’avoir demander le nécessaire.
Merci à vous.
[Edit : merci @Channig29 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail sans contrat
Bonjour @Channig29
Pour clarifier votre situation :
le 3900
ou abuse via : https://formulaires.services.orange.fr/9680
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail sans contrat
Bonjour @Channig29
J’ai lu que l’adresse mail pouvait être supprimée après environ 6 mois si pas
de contrat. J’espère que ce n’est pas cette situation.
Est ce possible que mon mail n’est pas été rattaché et que l’adresse mail ait été supprimée ?
Oui c'est possible car l'article 6 des CGU est explicite a ce sujet :
Article 6 - Date de conclusion - durée
Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
Si la transition vers un nouveau contrat a mal été effectuée d'une façon ou d'une autre, c'est le rôle de la cellule abuse de traiter le cas. Un webconseillers peut le prendre en charge et si c'est le cas, il se manifestera ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail sans contrat
Rebjr,
je suis un peu coincé et j’en suis navré .
le 3900 me renvoie vers abuse et abuse le renvoie vers le 3900
je suis coincé avec sans doute mon mail supprimé et aucun service qui peut m’aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail sans contrat
Bonjour @Channig29,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail supprimé
@Channig29 Merci pour votre retour en message privé.
L'adresse mail qui ne fonctionne plus a été fermée suite aux six mois écoulés après la résiliation de la ligne mobile à laquelle elle était associée, comme le veulent nos conditions de vente.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre réponse
Bonjour @Channig29,
Mon collègue Julien vous a répondu le 23 avril à 14h27.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail supprimé
Bjr,
voila ce que j’ai envoyé en message à vos collègues pour un sujet qui n’est pas de mon fait. J’ai bien compris la situation après 6 mois mais justement j’avais pris les devants pour rien !
j’ai masqué les éléments personnels
«
Bonjour,
L’adresse qui ne fonctionne plus est xxxxxxxxxxxxxxx@@orange.fr
Mes coordonnées
Xxxxxxxxx
Xxxxxxxxx
il y a quelques temps j’ai du résilier quelques contrats pour motif personnel.
j’avais donc appelé vos services pour savoir comment se passait le maintien des adresses mail. Il m’avait été indiqué que le rattachement au dernier contrat serait fait.
A priori, ce n’est le cas et Orange me met dans une situation délicate; mettez vous à ma place. J’avais justement pris les devants pour ne pas que ça arrive et que les adresses ne soient pas supprimées au bout de quelques temps.
Voici les lignes et les adresses que j’avais :
ligne open 02*** + 07***: résiliées
ligne portable :06****** résiliée
ligne tjs active : +33 6*****
Les adresses mails qui semblent encore fonctionner :
*****@orange.fr
*****@orange.fr
*******@orange.fr
*******@orange.fr ne fonctionne plus avec le bon mot de passe. Depuis lundi.
je ne peux pas vous dire à quelle compte ces adresses étaient rattachées ou si elle était secondaire ou autre; c’étaitil y a un an peut-être…
je reste disponible pour tout renseignement.
je peux également vous répondre téléphoniquement.
je tiens quand même à souligner que je suis chez Orange depuis 15/20 ans; lors de la résiliation, j’avais justement appelé pour éviter ce problème. Il doit sûrement avoir des traçes.
je suis navré de la situation car en fait c’est comme si je n’avais rien fait et mon adresse semble perdue.
j’espère que, vous ou d’autres experts orange, parviendraient à trouver une solution car cela est vraiment embêtant.
je vous remercie et reste disponible.
*******
EDIT : @Channig29 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail supprimé
Vous avez essayé de la paramétrer sur un client lourd comme Outlook pu Thundirbird ou sur l'application mail de votre mobile ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse mail supprimé
Oui nous utilisons thunderbird et pareil.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
31/10/2020 16h54 | |||
19/04/2019 10h29 | |||
26/09/2019 15h59 | |||
31/08/2023 19h00 | |||
26/08/2019 17h17 |