- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail secondaire piratée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail secondaire piratée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Madame et Monsieur
Depuis ma demande, je n'ai toujours pas réussis à accéder à mon mail secondaire
J"en ai crée avec orange à la place de wanadoo. en validant le mot, la réponse qui est affichée "Problème technique
Cela depuis plus d'un an que je n'ai pas accès à ce mail : *****-*****-*****@wanadoo.fr
Que faire car depuis votre conseil datant du 03/06/2019, je ne suis arrivé à me connecter
D'avance merci pour votre fructueuse collaboration et soutien
Excellente fin de soirée
Eau1
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eau1
L'adresse que vous citez ne correspond à aucun compte client. Soit elle est libre d'accès, soit elle est "grillée". Pouvez-vous essayer de la recréer ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eau1
L'adresse que vous citez ne correspond à aucun compte client. Soit elle est libre d'accès, soit elle est "grillée". Pouvez-vous essayer de la recréer ?
En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !