- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail supprimé sans être prévenu!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail supprimé sans être prévenu!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2018
13h19
352  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail supprimé sans être prévenu!!!
Bonjour, j'ai changé de contrat il y a un mois, j'ai passé mon téléphone mobile avec mon offre internet.
De se fait j'ai perdu mon adresse mail ratachée a mon telephone et le conseiller ne m'a pas prévenu au préalable!
J'ai tout perdu aidez moi!!!!
De se fait j'ai perdu mon adresse mail ratachée a mon telephone et le conseiller ne m'a pas prévenu au préalable!
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-06-2018
14h04
339  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail supprimé sans être prévenu!!!
@OlivierTvt@ a écrit :
Bonjour, j'ai changé de contrat il y a un mois, j'ai passé mon téléphone mobile avec mon offre internet.
Bonjour @OlivierTvt,
Une manip de ce genre équivaut à une résiliation de ton ancien contrat et souscription d'un nouveau. LE danger principal est effectivement la perte du contenu du compte car lors de la suppression d'un compte mobile, l'adresse mail disparait immédiatement avec tout son contenu. C'est irrécupérable.
Une telle manip ne se fait pas sans avoir pris la précaution de tout sauvegarder !
Désolé.