Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail suprimer

Mumu84
contributeur
187  

Adresse mail suprimer

Bonjour je vient de recevoir un mail orange comme quoi vu que ça fait 5 mois que j'ai résilier mon contrat chez eux , ils allait suprimer définitivement mon adresse mail que j'ai depuis plus de 20 ans, on t'il le droit de faire ça?

Sachant que apars l'internet et la TV car ça ne passait pas dans mon nouveaux logement ou je suis pour info depuis presque 2 ans donc ça ne fait pas 5 mois, j'ai quand même 2 forfait mobile 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: Adresse mail suprimer

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
170  

Bonjour @Mumu84 

Il s'agit d'un bug d'Orange.

Ne tenez pas compte de ce mail.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-boite-mail/m-p/2929310#M270363

melet39
#TopMembre
#TopMembre
139  

Bonjour @Mumu84 

à mon avis du fait que cela fait 2 ans que tu as résilié ton adresse mail a être supprimée car si tu viens de recevoir ce mail il y avait bien un bug du 27 au 29/03 et on est le 31

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723442 membres inscrits 🧡

1251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne