internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail wanadoo / orange

Highlighted
contributeur
113  

Adresse mail wanadoo / orange

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à une adresse de forme xyz@wanadoo.fr. Une autre personne m'a répondu avec une adresse mail de forme xyz@orange.fr en m'indiquant que je m'étais trompée de destinataire. En faisant des recherches j'ai compris que les adresses wanadoo étaient devenues orange, toutefois l'adresse wanadoo est bien celle qui m'a été communiquée. Ma question est donc la suivante : la personne qui a l'adresse xyz@wanadoo.fr a-t-elle bien reçu mon mail ou n'a-t-il été reçu que par l'autre personne ayant l'adresse xyz@orange.fr ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
75  

Re: Adresse mail wanadoo / orange

Bonjour @sobrt 

Toute adresse abcd@orange.fr a un alias avec le même radical abcd@wanadoo.fr

Donc c'est normal que le destinataire xyz@orange.fr ait reçu ton mail émis vers l'adresse xyz@wanadoo.fr

Alors, la question suivante est : es-tu certain que l'adresse wanadoo que l'on t'a communiquée soit la bonne.? Il peut y avoir parfois des différences minimes comme le tiret au lieu du point pour séparer prénom-nom par exemple.

Commence par vérifier ça auprès du destinataire (par un autre moyen,  of course).

Si c'est bien la bonne, il est probable que ce destinataire ait déjà été confronté à ce problème d'homonymie. Et seul Orange peut "dépatouiller" ça.!

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 142 inscrits 🧡

3719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne