- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mails disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Mails disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Bonjour à tous, J'ai perdu tous mes mails des dossiers depuis le 12 12 2021. J'ai contacté le chat. La conseillère m'a proposé un geste commercial de 20 euros !!! J'ai considéré que c'était se moquer du préjudice que j'avais subi car j'avais des dossiers très importants perdus. Un "expert" du service réclamation m'a appelée le lendemain. Il dit que la messagerie n'est pas payante, qu'ils ne sont pas responsables et que c'est surement un piratage ! Ou bien nous nous regroupons pour les assigner en justice (défense des consommateurs), ou nous quittons orange et leur faisons de la "pub" sur les réseaux sociaux. Sachez juste que leur messagerie n'est pas fiable et qu'ils s'en lavent les mains.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Bonjour @YANA31
Tout ce qui est important doit être sauvegardé par ses soins.!
Confier des données importantes à un opérateur et les laisser en ligne protégées par un simple mot de passe, et sans sauvegardes, c'est prêter le flanc à la mésaventure qui t'arrive.
Le webmail n'a jamais été un lieu sûr.
A toi d'en tenir compte pour l'avenir, chez Orange ou ailleurs.!
Par contre, si la disparition est consécutive strictement au passage à la nouvelle interface, Orange devrait pouvoir intervenir. D'autres cas signalés par ici lors du passage.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Bonjour @YANA31 ,
C'est le prix à payer quand on n'agit pas en tant qu'utilisateur responsable de ses biens et ceci est vrai quelque soit le fournisseur.
Fais donc "de la pub" à la terre entière !
Au lieu de monter aux créneaux aux cris de "c'est pas moi c'est l'autre", pose toi ces quelque questions existentielles (pour tes chers mails) :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
Le lien est très intéressant. merci. Il n'empêche que la messagerie orange n'est pas fiable. Je vais en changer. Laquelle utilisez-vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus
@YANA31 a écrit :
Le lien est très intéressant. merci. Il n'empêche que la messagerie orange n'est pas fiable. Je vais en changer. Laquelle utilisez-vous?
Sans en changer, j'utilise la messagerie Orange très fiable pour le transport des mails et le logiciel client de messagerie Thunderbird dont c'est le rôle pour le stockage des mails chez moi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu