- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après résiliation de mon abonnement chez Orange, et un demande de dégrillage,comment puis-je récréer mon adresse mail ? pour info une adresse en @orange.fr
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux recréer cette adresse mail après "dégrillage" comme compte secondaire, sur un autre abonnement Orange, comme expliqué ci-dessus.
Si tu n'as pas d'abonnement Orange, "forget it !"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Bonjour @Nono90,
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Je vous remercie de votre aide.
Cependant, j'ai n'est plus aucune ligne, abonnement chez Orange, et je ne savais qu'en résiliant j'allais perdre ce mail (oui je suis fautif pour le coup), cela veut-il dire que je ne peux plus récupérer ou recréer cette adresse mail ?
Un conseiller du chat m'a dit que je devais voir avec mon nouveau fournisseur pour rattacher ce mail, est-ce juste ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux recréer cette adresse mail après "dégrillage" comme compte secondaire, sur un autre abonnement Orange, comme expliqué ci-dessus.
Si tu n'as pas d'abonnement Orange, "forget it !"
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Merdoulle, je ne peux m'en vouloir qu'à moi même.
Je te remercie pour tes réponses rapide.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail
Bonjour @Nono90,
Eh oui, c'est la nouvelle mode : De nos jours on résilie comme on change de chemise, le nez au vent et la tête dans les nuages, et ce n'est qu'après qu'on se demande si on ne va perdre quelque chose !
Une résiliation est une rupture de contrat à l'initiative du client. Ça a forcément des conséquences et il vaut mieux se renseigner et sauvegarder mails et contacts AVANT plutôt que de se mordre les doigts APRES !!!
En principe, ça tombe sous le sens, mais le sens n'est visiblement pas le même pour tout le monde !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu