Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

Nono90
contributeur
885  

Adresse mail

Bonjour,

 

Après résiliation de mon abonnement chez Orange, et un demande de dégrillage,comment puis-je récréer mon adresse mail ? pour info une adresse en @orange.fr


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: Adresse mail

@Nono90,

 

Tu peux recréer cette adresse mail après "dégrillage" comme compte secondaire, sur un autre abonnement Orange, comme expliqué ci-dessus.

 

Si tu n'as pas d'abonnement Orange, "forget it !"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Adresse mail

Bonjour @Nono90,

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nono90
contributeur
858  

Re: Adresse mail

Je vous remercie de votre aide.

 

Cependant, j'ai n'est plus aucune ligne, abonnement chez Orange, et je ne savais qu'en résiliant j'allais perdre ce mail (oui je suis fautif pour le coup), cela veut-il dire que je ne peux plus récupérer ou recréer cette adresse mail ?

 

Un conseiller du chat m'a dit que je devais voir avec mon nouveau fournisseur pour rattacher ce mail, est-ce juste ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Adresse mail

@Nono90,

 

Tu peux recréer cette adresse mail après "dégrillage" comme compte secondaire, sur un autre abonnement Orange, comme expliqué ci-dessus.

 

Si tu n'as pas d'abonnement Orange, "forget it !"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Nono90
contributeur
848  

Re: Adresse mail

Merdoulle, je ne peux m'en vouloir qu'à moi même.

 

Je te remercie pour tes réponses rapide.

 

Bonne soirée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Adresse mail

Bonjour @Nono90,

 

Eh oui, c'est la nouvelle mode : De nos jours on résilie comme on change de chemise, le nez au vent et la tête dans les nuages, et ce n'est qu'après qu'on se demande si on ne va perdre quelque chose !

 

Une résiliation est une rupture de contrat à l'initiative du client. Ça a forcément des conséquences et il vaut mieux se renseigner et sauvegarder mails et contacts AVANT plutôt que de se mordre les doigts APRES !!!

 

En principe, ça tombe sous le sens, mais le sens n'est visiblement pas le même pour tout le monde !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne