Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

ZOUZOU6259
contributeur
125  

Adresse mail

Bonjour, comment ajouter une adresse mail existante dans ma boîte mail

Merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
107  

Re: Adresse mail

salut @ZOUZOU6259 

tu vas dire voir deux adresses dans le portail webmail ?

oublies ça, et fais le nécessaire avec le bon outil qui permet, en toute sécurité de tout rapatrier à l'abri sur ton PC et pour toutes tes adresses

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et oublies définitivement le portail webmail orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
#TopMembre
#TopMembre
106  

Bonjour@ZOUZOU6259 

Pas clair.

Tu as déjà une adresse existante @orange  avec un boîte associée

Tu as une deuxième adresse existante  @orange, et tu veux que les mails de cette adresse arrivent aussi ("ajoutés") dans la boîte de la première adresse.?

Si oui: il faut supprimer la deuxième adresse, après avoir sauvegardeé le contenu, supprimer l'adresse, demander son "grillage" à l'assistance Orange pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression, et recréer cette adresse comme alias de la première.

Si autre chose, voir la réponse de @fredolerouge  ou explique plus précisément ce que tu veux faire (redirection d'adresse, par exemple).

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
ZOUZOU6259
contributeur
62  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 700099 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne