Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

Moi6465
contributeur
277  

Adresse mail

J ai opté pour la fibre chez Sosh . J ai resilié mon abonnement orange pro.

Orange me fait savoir que je perdrai mon adresse mail ( @orange.fr ) au bout de six mois. Es- ce normal. Comment retrouver et recevoir mes mails ?

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
271  

Re: Adresse mail

Bonjour également @Moi6465 

Une adresse orange est liée à un contrat 

Après résiliation contrat, maintien légal de l'adresse et boîte mail pendant 6 mois. Tu dois donc y avoir accès pendant ce délai (*). Pas le cas appelle l'assistance Orange 3900

Après  6 mois, quand Orange supprimera ton adresse, demande un dégrillage à l'assistance Sosh pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression. Et recrée l'adresse illico comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat Sosh

(*) Si tu utilises un logiciel de messagerie comme c'est logique pour une adresse pro (sécurité / sauvegardes) c'est bien. Continue les sauvegardes avant la suppression dans 6 mois 

NB : peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici et prendra en charge le rattachement anticipé de ton adresse contrat pro vers ton contrat  Sosh, via les services internes. Ils savent faire...!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Dibalam
star
star
272  

Re: Adresse mail

Bonjour également @Moi6465 

Une adresse orange est liée à un contrat 

Après résiliation contrat, maintien légal de l'adresse et boîte mail pendant 6 mois. Tu dois donc y avoir accès pendant ce délai (*). Pas le cas appelle l'assistance Orange 3900

Après  6 mois, quand Orange supprimera ton adresse, demande un dégrillage à l'assistance Sosh pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression. Et recrée l'adresse illico comme adresse secondaire de l'adresse principale de ton contrat Sosh

(*) Si tu utilises un logiciel de messagerie comme c'est logique pour une adresse pro (sécurité / sauvegardes) c'est bien. Continue les sauvegardes avant la suppression dans 6 mois 

NB : peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici et prendra en charge le rattachement anticipé de ton adresse contrat pro vers ton contrat  Sosh, via les services internes. Ils savent faire...!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne