- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse mail
Comment faire pour que sa fonctionne et récupérer mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour Laurence
J'imagine que tu utilises le webmail http://webmail.orange.fr
Et que lorsque tu t'y connectes ton mot de passe est rejeté, est-ce bien cela ?
Ton compte est-il actif ou résilié ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour @Laurence971,
"ne fonctionne plus" ne nous dit rien de ce que tu constates : Quels symptômes, quel comportement, quel message d'erreur, quel environnement matériel et logiciel ???? Tu resteras donc sans réponse précise.
Quand à "récupérer mes mails", cela dépend de ce que tu décriras, mais si c'est perdu sur le web, c'est probablement perdu définitivement.
Réfléchis à ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Et bien avec "je n'arrive pas", on ne sait rien de plus, ni de ce que tu fais ni de ce que tu observes, des éventuels messages d'erreur, de ton environnement informatique matériel et logiciel, bref... RIEN !
Comment peux-tu imaginer obtenir de l'aide avec zéro information sur ton problème ?
Autant faire intervenir quelqu'un chez toi car, si tu ne veux pas faire l'effort d'expliquer en détail, on s'arrêtera là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour Laurence
@PhilDur a écrit :
J'imagine que tu utilises le webmail http://webmail.orange.fr
Et que lorsque tu t'y connectes ton mot de passe est rejeté, est-ce bien cela ?
Ton compte est-il actif ou résilié ?
Il n'y a que deux questions, merci d'en donner clairement les réponses.
Il faut que tu nous aides à t'aider, sans information précise, on ne pourra pas faire grand chose.
N'oublie pas que nous ne sommes pas Orange, que nous n'avons pas accès à ton compte, nous ne pouvons rien deviner.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera