Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

Laurence971
contributeur
656  

Adresse mail

Bonjour mon adresse mail orange ne fonctionne plus, je voudrai récupéré mes anciens mails, mais impossible.
Comment faire pour que sa fonctionne et récupérer mes mails
5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re : Adresse mail

Bonjour Laurence

 

J'imagine que tu utilises le webmail http://webmail.orange.fr

Et que lorsque tu t'y connectes ton mot de passe est rejeté, est-ce bien cela ?

 

Ton compte est-il actif ou résilié ?

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
644  

Re : Adresse mail

Bonjour @Laurence971,

 

"ne fonctionne plus" ne nous dit rien de ce que tu constates : Quels symptômes, quel comportement, quel message d'erreur, quel environnement matériel et logiciel ???? Tu resteras donc sans réponse précise.

 

Quand à "récupérer mes mails", cela dépend de ce que tu décriras, mais si c'est perdu sur le web, c'est probablement perdu définitivement.

 

Réfléchis à ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Laurence971
contributeur
607  

Re : Adresse mail

j'arrive à me connecté mais je n'arrive pas à envoyé ni recevoir mes mails, je ne sais pas pourquoi
Ancien Membre
594  

Re : Adresse mail

@Laurence971,

 

Et bien avec "je n'arrive pas", on ne sait rien de plus, ni de ce que tu fais ni de ce que tu observes, des éventuels messages d'erreur, de ton environnement informatique matériel et logiciel, bref... RIEN !

 

Comment peux-tu imaginer obtenir de l'aide avec zéro information sur ton problème ?

 

Autant faire intervenir quelqu'un chez toi car, si tu ne veux pas faire l'effort d'expliquer en détail, on s'arrêtera là.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re : Adresse mail

Bonjour Laurence


@PhilDur a écrit :

J'imagine que tu utilises le webmail http://webmail.orange.fr

Et que lorsque tu t'y connectes ton mot de passe est rejeté, est-ce bien cela ?

 

Ton compte est-il actif ou résilié ?


Il n'y a que deux questions, merci d'en donner clairement les réponses.

Il faut que tu nous aides à t'aider, sans information précise, on ne pourra pas faire grand chose.

N'oublie pas que nous ne sommes pas Orange, que nous n'avons pas accès à ton compte, nous ne pouvons rien deviner.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795317 membres inscrits 🧡

3328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne