Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse secondaire orange

Titivillus09
contributeur
885  

Adresse secondaire orange

Bonsoir,

Je viens de créer une adresse secondaire Orange, j'ai reçu le mail confirmant  la création de ce nouveau compte, mais je ne reçois pas les messages qui me sont envoyés à cette nouvelle adresse.

Que faut-il faire ?

Merci


Solutions approuvées
Titivillus09
contributeur
725  

Re: Adresse secondaire orange

Bonjour

Merci pour votre aide, j’ai réussi à utiliser l’adresse secondaire... le mot de passe était erroné, je crois que je peux m’en prendre qu’à moi-même.

Bon dimanche 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
855  

Re: Adresse secondaire orange

Bonjour @Titivillus09 

 


@Titivillus09  a écrit :

Je viens de créer une adresse secondaire Orange

 


C'est bien une adresse secondaire avec son propre mot de passe que tu as créé et pas un alias d'une autre adresse.?

Cas 2 = les messages des 2 adresses arrivent dans la boite commune.

Cas 1 = t'es-tu bien connecté avec cette adresse et le mot de passe défini pour cette adresse.?

 

Au cas où: tuto de @papou22 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Titivillus09
contributeur
803  

Re: Adresse secondaire orange

Bonjour,

Merci pour votre message. J'ai créé une adresse secondaire avec un mot de passe ; j'ai essayé de me connecter avec, c'est toujours refusé. Cette nouvelle adresse sera peu utilisée et seulement par moi, j'aurais peut-être dû créer un alias, afin de récupérer les messages avec le mot de passe de mon adresse principale.

Cordialement

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
777  

Re: Adresse secondaire orange

Bonjour @Titivillus09 

 

OK. Adresse secondaire.!

Tu as essayé avec un autre navigateur ou après avoir fait Mr Propre / cache/historique de ton navigateur courant.?

Ou accès via un logiciel comme Thunderbird.?

Si non OK / accès, essaie côté assistance Orange 3900.

 


@Titivillus09  a écrit :

...j'aurais peut-être dû créer un alias, afin de récupérer les messages avec le mot de passe de mon adresse principale.

 


alias ou adresse secondaire : pas le même usage.!

Perso je n'utilise pas d'alias. Confusions à gérer. Tous mes comptes @orange ou@autres sont déclarés dans un logiciel PC (Thunderbird pour moi) et vraie appli smartphone (App Gmail pour moi). On a ainsi tout sous la main de façon rationnelle.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Titivillus09
contributeur
726  

Re: Adresse secondaire orange

Bonjour

Merci pour votre aide, j’ai réussi à utiliser l’adresse secondaire... le mot de passe était erroné, je crois que je peux m’en prendre qu’à moi-même.

Bon dimanche 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne