Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses mail

coquille1305
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 702  

Adresses mail

BONJOUR à TOUS !!

Est-il possible de joindre mes 2 adresses mail (Wanadoo et Orange) sans passer chaque fois de l'une à l"autre pour m'identifier ?

MERCI

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 679  

Re: changement d'adresse email

36 RÉPONSES 36
coquille1305
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 769  

changement d'adresse email

Bonjour,

Je ne veux plus utiliser mon adresse Wanadoo , comment vous donner celle d'Orange ? Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 751  

Bonjour @coquille1305 

" Je ne veux plus "

Pour qu'elle raison ?

Êtes vous cliente Orange/Sosh ?

L'adresse inaccessible fait elle partie du contrat  ?

Papou22
star
star
1 748  

@coquille1305  a écrit :

Bonjour,

Je ne veux plus utiliser mon adresse Wanadoo , comment vous donner celle d'Orange ? Merci

Bonjour @coquille1305 

Qu'est-ce qui t'empêche de ne pas l'utiliser ? Peux-tu être un peu plus explicite ?

Question préliminaire : Cette adresse fait elle partie d'un abonnement en cours et facturé ou est-ce un vertige d'un ancien abonnement ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 706  

Bonjour @coquille1305 

@Papou22 

@coquille1305  a écrit :

...comment vous donner celle d'Orange ? ...

A nous dans ce forum d'entraide ce n'est pas utile.

Mais il te suffit de changer l'adresse dans les moyens de contact de ton Espace client (si tu es bien toujours  client Orange) ou info de contact de ton compte orange concerné.

Ou appelle le service client 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 702  

@jyjo29 

@jyjo29  a écrit :

..." Je ne peux plus "

Non.!. @coquille1305  a écrit:"Je ne veux plus"...!!

🧐 🧐 🧐

Pourquoi il ne veut plus.?: c'est son choix.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 680  

@Daniel35 

rectifiée

coquille1305
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 821  

nouvelle messagerie

Bonjour,

Je compte passer de ma messagerie "wanadoo" à celle d'orange pour recevoir vos messages de la communauté ! Qui informer ? Je n'ai pas trouvé tout seul !!!

MERCI

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 816  

Re: nouvelle messagerie

salut @coquille1305 

tu ne passes pas d'une messagerie à une autre parce que tu le souhaites (enfin c'est plus compliqué que ça)

la vraie question, c'est de savoir si cette adresse wanadoo est rattachée à ton offre orange actuelle ou pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 802  

Re: nouvelle messagerie

Bonjour @coquille1305 

S'il s'agit de recevoir les notifications pour les fils auxquels tu participes dans ce forum:

- la notif sera envoyée à l'adresse liée au pseudo que tu as créé dans le forum et que tu utilises dans ce forum.

Si ton pseudo @coquille1305  est lié à ton adresse wanadoo, tu recevras les notifs des fils sur cette adresse wanadoo

Si ton pseudo @coquille1305  est lié à ton adresse orange, tu recevras les notifs des fils sur cette adresse orange

Donc aussi, si tu as créé ton pseudo @coquille1305  en étant identifié sur le portail Orange et ce forum avec ton adresse wanadoo, tu ne peux pas changer le lien entre les 2.

Si tu veux recevoir les notifs sur ton adresse orange, il faut que tu crées un nouveau pseudo en étant identifié sur le portail Orange et/ou le forum avec ton adresse orange, et que tu utilises ce pseudo sur le forum.

La balle est dans ton camp.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796608 membres inscrits 🧡

3185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne