Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresses mail

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: Adresses mail

@coquille1305  a écrit :

... j'ai réussi à transmettre mon adresse Orange à presque tous mes correspondants , même à Toi , sauf à la Communauté  ...

La communauté ? Tu veux parler de ce Forum.

Je ne connais pas ton adresse mail, et ne souhaite pas la connaître.

C'est le forum qui enregistre nos questions et nos réponses.

Lors de l'inscription au forum, tu donnes une adresse mail et un pseudo.

Toutes tes actions sont affichées sous le nom de ton pseudo.

Quand quelqu'un poste une réponse dans un sujet où tu es abonnée, le forum envoie un message à l'adresse mail que tu as donnée lors de ton inscription au forum.

Pour que le forum utilise ton adresse mail Orange, tu dois te connecter au portail Orange avec ton adresse mail Orange et éventuellement t'y créer un nouveau pseudo, mais si tu reçois des notifications du forum pour mes réponses à ton adresse Orange, c'est que tu as deux inscriptions au forum, une avec ton adresse wanadoo et une autre avec ton adresse Orange.

Dans les mails du forum, regarde bien l'adresse de l'expéditeur, tu verras que c'est bien le forum qui t'écris, jamais un autre membre du forum en direct.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
522  

@Daniel35  a écrit :

Bonjour @ PhilDur 

Ta réponse est excellente, mais incomplète.

Ça t'a plu ....   

Normal pour un Breton.

Ici aussi il a plu pas mal      😁😁😁   🌧🌧🌧☂☂☂

Le linge sèche vite 😂😂😂

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Daniel35
Orange Star
Orange Star
480  

Re: changement d'adresse email

Re @coquille1305 

Comme je te l'ai dit déjà dans un autre fil (tu n'as pas lu.??):

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/nouvelle-messagerie/m-p/3187146#M314379

... il y a un lien direct entre ton adresse wanadoo et ton pseudo @coquille1305 . Donc avec ce pseudo sur le forum sur reçois les notifications dur ton adresse wanadoo.

Il faudrait écrire au modérateur de ce forum @moderateur_  en message privé pour lui demander s'il peut associer ton pseudo à ta nouvelle adresse orange à lui communiquer en message privé aussi.

L'autre solution est de t'identifier sur le forum avec ton adresse orange et de créer un nouveau pseudo. Et de poster avec ce pseudo. Les motifs arriveront sur ton adresse orange.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
499  

Re @coquille1305 

@coquille1305  a écrit :

... sauf à la Communauté ,qui utilise toujours Wanadoo , comment leur signaler cette adresse Orange pour remplacer Wanadoo ?

En complément de la bonne réponse de @PhilDur ,

...je t'ai déjà répondu sur la question dans un autre fil il y a 3 jours:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/nouvelle-messagerie/m-p/3187146#M314379

...tu n'as pas lu ?.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

salut @Daniel35 

@PhilDur 

c'est sur que si @coquille1305  ouvres x fils un peu partout avec des bouts de questions partout, c'est difficile de suivre

j'ai fusionné tous les fils pour éviter que ça devienne un bronx pas possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coquille1305
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Bonjour,

Réponse tardive : mon adresse Orange est plus facile à donner.........!!!...que mon adresse wanadoo vieille de 25 ans !!! Et puis pourquoi me demander .....????

Daniel35
Orange Star
Orange Star
359  

Bonjour @coquille1305 

@coquille1305  a écrit :

Et puis pourquoi me demander .....?

C'est toi qui a posé des questions dans ce forum, et on t'a répondu.

Cordialement
Daniel35
.

coquille1305
contributeur confirmé
contributeur confirmé
267  

Re: Télécharger E-Mail depuis boite orange

Bonjour,

Si tu as Firefox c'est possible !

Interroge-moi , je t'indiquerai...et ça pourra servir à nos autres amis !!!

A la "reviste"...

coquille1305
contributeur confirmé
contributeur confirmé
282  

Re: nouvelle messagerie

Bonjour Fredo!

J'ai l'adresse Wanadoo du temps de mon inscription , et une Orange plus facile à donner aux amis , je suis chez Orange !!! Quel est le moyen d'ouvrir celle en Orange sans avoir à passer obligatoirement par celle en Wanadoo ?

J'utilise HOWARD EMAIL NOTIFIER !!!

MERCI

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: nouvelle messagerie

OK @coquille1305 

Pas besoin d'ajouter une extension à ton navigateur, ça le ralentit.

Vire ton EMAIL NOTIFIER !!!
Plus tu mets d'extensions dans un navigateur, plus tu le ralentis et plus tu as des risques de panne.

Utilise Thunderbird et dans la même fenêtre tu auras accès à ton adresse Wanadoo et à ton adresse Orange.

Thunderbird est le client de mail universel et gratuit le plus performant du Net, il fonctionne sur PC, Mac et Linux et sa version Android sera disponible en fin d'année ou tout début de la suivante.

Thunderbird est capable de générer ses propres notifications, elles sont même affichables sur l'écran de connexion de Windows.

Cordialement

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

3983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne