- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Affichage adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lors de l'envoi d'un mail, mon destinataire reçoit comme émetteur un numéro de téléphone commençant par 09 et pas mon adresse e-mail.
Comment ça corriger ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @roland01
@roland01 a écrit :...Je suis allé sur le lien et l'affichage de mon adresse mail est correct. ...
Ce n'est pas l'affichage de l'adresse mail qu'il faut vérifier via le lien indiqué mais le nom associé.!
Application mail orange. Cette simili appli webmail utilise les paramètres qui sont définis dans ton compte orange sur les serveurs d'Orange, y compris le nom associé.
Si tu dis avoir vérifié ça (nom et pas adresse) je n'ai pas d'explication.
Mais plutôt que la simili appli webmail maison Mail orange, essaie plutôt avec une vraie appli comme l'App Gmail éditée spécialement par Google pour android.
Tu y déclares ton compte (adresse et mot de passe) et tu précises toi-même le nom associé que verront les destinataires de tes emails.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage adresse mail
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @roland01
Vérifie l'intitulé du nom associé à ton adresse mail via webmail comme indiqué ici:
Si ce n'est pas toi qui as mis ça... Humm... Un intrus.? Modifie ton mot de passe pour un très solide.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci. Je suis allé sur le lien et l'affichage de mon adresse mail est correct. C'est bien mon adresse mail qui s'affiche au niveau des paramètres, mais lorsque je m'adresse un mail, toujours un numéro de téléphone qui s'affiche !!
Je vais continuer à chercher
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roland01
Et tu gères ta messagerie comment.?
PC, smartphone, webmail navigateur, logiciel PC lequel, appli smartphone laquelle.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35,
Je gère la plupart du temps avec mon smartphone Android via la messagerie Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @roland01
On se doute bien que c'est ta messagerie @orange puisque tu postes dans un forum Orange.
Mais tu n'as pas répondu à la question : quelle appli (précisément) pour gérer ta messagerie orange.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'utilise l'application mail Orange.
Je suis néophyte en la matière et j'espère répondre à ta question.
Cordialement.
Roland 01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @roland01
@roland01 a écrit :...Je suis allé sur le lien et l'affichage de mon adresse mail est correct. ...
Ce n'est pas l'affichage de l'adresse mail qu'il faut vérifier via le lien indiqué mais le nom associé.!
Application mail orange. Cette simili appli webmail utilise les paramètres qui sont définis dans ton compte orange sur les serveurs d'Orange, y compris le nom associé.
Si tu dis avoir vérifié ça (nom et pas adresse) je n'ai pas d'explication.
Mais plutôt que la simili appli webmail maison Mail orange, essaie plutôt avec une vraie appli comme l'App Gmail éditée spécialement par Google pour android.
Tu y déclares ton compte (adresse et mot de passe) et tu précises toi-même le nom associé que verront les destinataires de tes emails.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tes précisions et ta patience.
Je vais suivre ton conseil.
Bonne journée.
Cordialement.
Roland 01