Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage aléatoire du code source lors d'un changement de compte avec la notification "Mail Orange"

rojo
contributeur occasionnel
568  

Affichage aléatoire du code source lors d'un changement de compte avec la notification "Mail Orange"

Bonjour,

orange.jpg

Depuis quelques mois (environ 3 mois), lorsque je veux changer de compte par l'outil "Mail Orange", que j'ai installé depuis longtemps et que je mets à jour régulièrement, j'ai le code source de la petite fenêtre de la confirmation du "Oui-Non" au lieu de cette petite fenêtre. Il suffit que j'actualise la page pour que cette petite fenêtre devienne affichable.

Je précise que je "tourne" sur PC avec un système Windows 10. Ceci me fait pareil que ce soit sous MIE ou sous Chrome et avec un autre PC qui tourne toujours sous Windows 7 pro. Bien évidemment, régulièrement je fais un nettoyage des cookies et... du reste ; mais le résultat reste le même.

Je vous joins une capture d'écran par Chrome.

Dans l'attente d'une réponse, merci.

Cordialement

Roger

PS : Oui, j'utilise cet outil parce que, comme je gère plusieurs PCs qui sont en réseau chez moi, je peux contrôler les arrivées de mails de mes petits-enfants qui sont des ados...  FireShot Capture 135 -  - sso.orange.fr.jpg

Author-photographer
My photographer's slogan : "Photography is my passion, to share it is my dream".
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Affichage aléatoire du code source lors d'un changement de compte avec la notification "Mai

salut @rojo 

MIE = Microsoft Internet EXplorer ?

si oui, même Microsoft le déconseille, arrêtes de l'utiliser

Chrome ? cette boîte noire intrusive qui revend tes données personnelles ?

c'est toi qui vois

le portail orange pour gérer tes mails et ses bugs ?

encore une fois, c'est toi qui vois, mais il existe mieux, plus sur et sans bugs, installer Thunderbird

vois le tuto de @Ancien Membre ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

PS : image rejetée, on y voit des adresses mail

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rojo
contributeur occasionnel
504  

Re: Affichage aléatoire du code source lors d'un changement de compte avec la notification "Mai

Bonjour fredolerouge,

MIE = je ne l'utilise plus ; mais je l'avais encore et je l'ai essayé avec ceci.

Oui, j'utilise Chrome et j'en suis satisfait. Quant aux données personnelles, de toute façon à l'heure actuelle on est tous fichés  et je n'ai jamais déclaré et je ne veux pas déclarer de compte bancaire ou autre avec Google !

Je vois que vous êtes un fervent de Thunderbird. Ben je n'y suis pas !

Image rejetée ? Encore un coup de Orange ça 

Merci quand même pour votre réponse ; mais ce sera donc le status quo pour moi 

Cordialement.

Roger

Author-photographer
My photographer's slogan : "Photography is my passion, to share it is my dream".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799400 membres inscrits 🧡

4774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne