Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage anormal de ma boite aux lettres

Ancien Membre
565  

Re: Affichage anormal de ma boite aux lettres

@yenamarredja ,

Comment as-tu défini ton compte ? POP ou IMAP ?

Si POP, ce que tu décris est normal car ce protocole ne relève que les mails de la boite de réception et rien d'autre.

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

non, pas de POP :

serveur imap.orange.fr port 993 securité SSL/TLS

et smtp.orange.fr  port 465  securite idem

(j'ai masque l'adresse de messagerie du compte principal, pour être en accord avec les conditions d'utilisation)

lserveur_orange.jpg   

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

bon, l'image n'apparaît pas, c'était trop beau!  je retente avec "public", mais elle ne contenait rien de plus

serveur_orange.jpg

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
526  

non, je ne m'énerve pas, mais sur n'importe quel forum, quand on propose de charger une image, elle apparaît sans problème! avec orange, c'est une autre histoire... mais je commence à avoir l'habitude :-(

Ancien Membre
487  

@yenamarredja ,

Les images n'apparaissent qu'après modération pour vérifier qu'elles sont publiables. Patience !

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
456  

si cela avait été indiqué en clair, au lieu d'un stupide triangle jaune, j'aurais compris, et patienté! mais non, c'était sans doute trop compliqué...

Ancien Membre
450  

@yenamarredja ,

Je doute que tu saches faire autre chose que de râler !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
445  

Bonjour aussi..!!! @yenamarredja 

Le message pour prévenir du délai avant que l'image ne soit visible, fait l'objet d'une demande de modif, en cours par les développeurs chez Orange.

Mais en ce moment il y a d'autres priorités.!

Donc patiente et reste zen.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
400  

bonjour,

merci pour cette précision, dans nombre de forums, le message "en attente de validation par le modérateur" s'inscrit tout simplement, et tout le monde est content; ici, un triangle jaune, dont la signification est connue des seuls initiés, et qui laisse penser, par analogie avec les panneaux du code de la route, ou d'autres pictogrammes, que l'image n'a pas été acceptée

quant à dire qu'il faille mobiliser des développeurs pour remplacer l'image d'un triangle par une autre image avec deux lignes de texte, cela me dépasse grandement...

comme mes problèmes de messagerie, je pense que le passage de wanadoo en orange ne s'est pas fait sans casse pour tous, et que des bugs trainent ici ou là, qui n'intéressent personne

enfin, si quelqu'un avait apporté une réponse appropriée, sans que je doive perdre des heures, sur ce forum ou ailleurs sur la toile, je ne serais pas tenté de manifester un certain découragement

peut-être pas vous, mais j'ai connu le temps ou en cas de dysfonctionnement, on pouvait parler à quelqu'un, connaître son nom et sa fonction, et pas seulement à des personnes anonymes, dont on ne sait pas exactement quel est leur rôle (bénévoles, ou "animateurs" rémunérés par orange)

merci pour tout (ou rien :-)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
380  

Bonjour @yenamarredja 

Et si tu arrêtais un peu ta paranoïa, casse wanadoo/orange, "animateurs" rémunérés par Orange et Cie...?.

Tous les membres qui interviennent dans ce forum d'entraide sont des clients comme toi, et bénévoles.

Il arrive que des salariés d'Orange "webconseillers" interviennent dans ce forum à leur convenance pour prendre un dossier particulier en main. Ils sont identifiés spécifiquement par le logo "Orange" à gauche de leur pseudo, qu'ils sont seuls à avoir le droit d'utiliser.

Quant à coder 2 lignes de texte.

C'est une chose de modifier un bout de code dans une page html sur un site perso, et une autre dans le code d'un forum interactif utilisé par des millions de personnes.

Mais puisque tu t'y connais, envoie-leur le code au lieu de passer ton temps à râler dans ce forum. Les développeurs chez Orange seront contents.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796803 membres inscrits 🧡

3599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne