- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Affichage anormal de ma boite aux lettres
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage anormal de ma boite aux lettres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Affichage anormal de ma boite aux lettres
Comment as-tu défini ton compte ? POP ou IMAP ?
Si POP, ce que tu décris est normal car ce protocole ne relève que les mails de la boite de réception et rien d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non, pas de POP :
serveur imap.orange.fr port 993 securité SSL/TLS
et smtp.orange.fr port 465 securite idem
(j'ai masque l'adresse de messagerie du compte principal, pour être en accord avec les conditions d'utilisation)
l
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon, l'image n'apparaît pas, c'était trop beau! je retente avec "public", mais elle ne contenait rien de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non, je ne m'énerve pas, mais sur n'importe quel forum, quand on propose de charger une image, elle apparaît sans problème! avec orange, c'est une autre histoire... mais je commence à avoir l'habitude :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les images n'apparaissent qu'après modération pour vérifier qu'elles sont publiables. Patience !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si cela avait été indiqué en clair, au lieu d'un stupide triangle jaune, j'aurais compris, et patienté! mais non, c'était sans doute trop compliqué...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!! @yenamarredja
Le message pour prévenir du délai avant que l'image ne soit visible, fait l'objet d'une demande de modif, en cours par les développeurs chez Orange.
Mais en ce moment il y a d'autres priorités.!
Donc patiente et reste zen.![]()
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci pour cette précision, dans nombre de forums, le message "en attente de validation par le modérateur" s'inscrit tout simplement, et tout le monde est content; ici, un triangle jaune, dont la signification est connue des seuls initiés, et qui laisse penser, par analogie avec les panneaux du code de la route, ou d'autres pictogrammes, que l'image n'a pas été acceptée
quant à dire qu'il faille mobiliser des développeurs pour remplacer l'image d'un triangle par une autre image avec deux lignes de texte, cela me dépasse grandement...
comme mes problèmes de messagerie, je pense que le passage de wanadoo en orange ne s'est pas fait sans casse pour tous, et que des bugs trainent ici ou là, qui n'intéressent personne
enfin, si quelqu'un avait apporté une réponse appropriée, sans que je doive perdre des heures, sur ce forum ou ailleurs sur la toile, je ne serais pas tenté de manifester un certain découragement
peut-être pas vous, mais j'ai connu le temps ou en cas de dysfonctionnement, on pouvait parler à quelqu'un, connaître son nom et sa fonction, et pas seulement à des personnes anonymes, dont on ne sait pas exactement quel est leur rôle (bénévoles, ou "animateurs" rémunérés par orange)
merci pour tout (ou rien :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yenamarredja
Et si tu arrêtais un peu ta paranoïa, casse wanadoo/orange, "animateurs" rémunérés par Orange et Cie...?.![]()
Tous les membres qui interviennent dans ce forum d'entraide sont des clients comme toi, et bénévoles.
Il arrive que des salariés d'Orange "webconseillers" interviennent dans ce forum à leur convenance pour prendre un dossier particulier en main. Ils sont identifiés spécifiquement par le logo "Orange" à gauche de leur pseudo, qu'ils sont seuls à avoir le droit d'utiliser.
Quant à coder 2 lignes de texte.
C'est une chose de modifier un bout de code dans une page html sur un site perso, et une autre dans le code d'un forum interactif utilisé par des millions de personnes.
Mais puisque tu t'y connais, envoie-leur le code au lieu de passer ton temps à râler dans ce forum. Les développeurs chez Orange seront contents.![]()
Cordialement
Daniel35
.