- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Affichage mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAffichage mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affichage mail orange
Bonjour,
J'ai mon mail orange attribué par mon opérateur et j'ai créé une autre adresse mail mais je ne souhaite pas que cette adresse paraisse sur l'onglet "identifiez-vous" comment faire ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Affichage mail orange
Bonjour 07serge
Ton adresse mail a t'elle un mot de passe propre c'est à dire adresse mail secondaire
Si le mot de passe est le même que ton adresse principale c'est sans doute un alias
Si tu t'identifies avec un alias c'est l'adresse principale qui sera identifiée
Sur la page mail, préférences et gérer mes adresses mail regarde si ta deuxième adresse y est présente, si c'est le cas c'est un alias
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Serge07
07serge a écrit :... J'ai mon mail orange attribué par mon opérateur et j'ai créé une autre adresse mail mais je ne souhaite pas que cette adresse paraisse sur l'onglet "identifiez-vous" comment faire ?...
Il suffit de ne jamais cocher la case mémoriser cette adresse lorsque tu l'utilises.
Les deux cases à cocher au dessus du bouton s'identifier doivent être décochées.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé je réponds tardivement.... mes deux mots de passe sont differents et dans mes préférences l'adresse que je souhaite discrète n'apparait pas ce n'est donc pas un alias si je comprends bien
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis sur PC Windows7 et j'utilise explorer
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 07serge
@07serge a écrit :Désolé je réponds tardivement....
Pas de problème, on a tous une vie ailleurs, tu réponds ou pas, quand tu veux.
@07serge a écrit :
...dans mes préférences l'adresse que je souhaite discrète n'apparait pas ce n'est donc pas un alias ...
Effectivement si tes deux adresses pointaient sur la même adresse, il n'y aurait qu'un seul bon mot de passe.
Si tu veux gérer tes différentes adresses il vaut mieux passer par ton espace Client en étant connecté à ton compte principal.
Dans l'accueil de ton "espace client" tu devrais avoir autant de bandeaux horizontaux que de contrats
Chaque bandeau de contrat comporte 4 rubriques, concrétisées par des tuiles carrées :
- Offre et options
- Suivi conso
- Dernière facture
- Equipements
Clique sur la tuile carrée du contrat qui contient ton offre Internet. Parmi les équipements tu peux trouver : Mobile (si c'est un contrat Open), Ligne (Ton téléphone Livebox), Internet, TV d'Orange , ....
Clique sur Internet tu arriveras à la page de gestion de tes paramètres et services Internet :
C'est de là que tu pourras gérer les comptes de messagerie tes utilisateurs.
Tu devrais y trouver tes deux utilisateurs avec deux boites mails totalement séparées.
Tu peux en ajouter ou en retirer.
Pour chaque compte secondaire, c'est de là que tu changes le mot de passe.
@07serge a écrit :
Je suis sur PC Windows7 et j'utilise explorer
Attention à la confusion :
- Explorer (en français l'explorateur)est un utilitaire système qui permet, principalement, de gérer tous les fichiers de ton ordinateur. Tu l'ouvres en double-cliquant sur l'icone de l'ordinateur sur le bureau, en tapant "<Windows> E" sur ton clavier, ou en exécutant la commande "explorer.exe"
Sur un MacIntosh l'explorateur est le "finder"
- Internet Explorer est un navigateur (browser en anglais) fourni avec Windows. Cet outil est un "client web" et permet de parcourir le Web de site en site. C'est cette capacité de rebondir de place en place qui a conduit les internautes à parler de "surf" et les quebecois à utiliser le terme butineur à la place de browser de ces "maudits anglais".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai bien suivi tes infos et j'arrive bien à la gestion des comptes utisateur (creer ou supprumer) mais cela ne cela ne règle pas le problème de l'affichage : le deuxième compte apparait même si je décoche en dessous quand on s'identifie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @07serge,
La consultation de la messagerie avec un navigateur entrraîne quelques difficultés, que tu n'aurais pas en utilisant le bon outil : un logiciel client de messagerie .
Tu as plusieurs solutions pour solutionner ton problème .
La suppression de l'historique de navigation va remettre les compteur à zéro, En effaçant tes données de navigation, voir cette aide en fonction de ton navigateur .
Le problème est lorsque tu vas à nouveau te connecter avec ton navigateur "lequel ?" celui-ci va à nouveau enregistrer les cookies, pour l'identification et de nouveau, les adresses qui ont été tapées dans cet espace vont être mémorisée .
La seule solution (comme bien souvent sur Internet ) La VIGILANCE .
Tu as la possibilité de supprimé les adresses enregistrée .
En cliquant sur la "croix" en haut à droite de ton identifiant .
Mais après il faut bien faire attention de " décocher les cases" - mémoriser xxxxxxx et resté identifié .
Sinon, ton navigateur va enregistré ces données et te les renvoyer à la prochaine connexion .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jos,
Merci pour toutes explications claires que j'ai suivi, sauf une que je n'ai pu appliquer : sur mon identifiant je n'ai pas la croix que tu m'indiques
Bien cordialement
Serge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 07serge
Sauf si quelqu'un peut me contredire il n'est pas possible de supprimer un utilsateur si c'est une adresse secondaire ou un alias appartenant au compte principal.
Seule une adresse d'un invité peut être supprimée ( la croix apparait pour une adresse n'appartenant pas au compte principal)