- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème compte stockage livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème compte stockage livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème compte stockage livebox
Bonjour,
après appel au 3900, j'attends toujours qu'un Niv2 me rappel, car mon problème d'associer mon adresse mail principale n'est toujours résolu.
J'ai toujours ce message:
Compte déjà existant sur un autre espace de Stockage Livebox
Le compte XXXX@orange.fr est déjà utilisé sur un autre espace de Stockage Livebox.
Un même compte ne peut être associé qu’à un seul Disque Dur Livebox 4.
Si vous souhaitez l’ajouter à cette Livebox, vous devez d'abord le supprimer de l’autre disque.
Avez vous une solutions?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème compte stockage livebox
bonsoir @Vélo42
clic vite sur option en haut à droite et sur modifier et supprime ton adresse mail avant que ton message soit mis de coté pour etre modéré
modération avertie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème compte stockage livebox
C'est fait merci, je n'avais pas fait attention que j'affichai mon adresse mail....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème compte stockage livebox
Bonjour @Vélo42 ; @melet39
@Vélo42
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !