Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Affichage messagerie

Dinou9
contributeur
939  

Affichage messagerie

Bonjour,

J'ai créé deux adresses mail pour mon mari et ma fille. Avant elles apparaissaient dans RĂ©ception sous la mienne puisque c'est moi qui gĂšre quand mĂȘme (!). Maintenant elles se sont dĂ©placĂ©es au milieu de Mes Dossiers oĂč je laisse mes mails en sauvegarde (genre Ecole, Famille, Amis, Orange, ENGIE....) Comment faire pour les remettre Ă  leur place ?

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Affichage messagerie

Ancien Membre
908  

Bonjour @Dinou9 ,

En complément :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Mes Dossiers oĂč je laisse mes mails en sauvegarde (genre Ecole, Famille, Amis, Orange, ENGIE....

En sauvegarde ?!!!

Depuis quand le web piratable et volatile Ă  loisir est-il devenu un lieu de sauvegarde ?

Se persuader que ce qui s'y trouve y est sauvegardé, c'est au mieux de la totale inconscience, au pire de la folie furieuse et une énorme co...ies (je te laisse deviner...)

Les dossiers personnels c'est CHEZ SOI et nulle part ailleurs !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
870  

Bonsoir, @Dinou9 

@jyjo29 

Et en plus @Ancien Membre d'aprĂšs ses explications, ceux sont des alias qui ont Ă©tĂ© créés et pas des boites mails secondaires...

@Dinou9 peux tu le confirmer. si c'est cela..c'est un mauvais choix...car tu ne leurs as pas créé une boite mail propre Ă  chacun.

Cordialement.

̮Lorsqu’on ne peut revenir en arriĂšre, on ne doit se prĂ©occuper que de la meilleure maniĂšre d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Dinou9
contributeur
845  

Merci pour vos retours. 

J'ai créé ces adresses par "obligation" pour mon mari par exemple sur Ameli oĂč dĂ©sormais interdit 1 adresse pour 2 comptes ! Et ma fille pour le collĂšge au cas oĂč ENT en panne... Mon mari Ă©tant allergique Ă  l'informatique (!) je gĂšre tout ça et j'ai besoin de voir rĂ©guliĂšrement s'ils ont des messages...

Dinou9
contributeur
836  

Je me suis mal exprimĂ©e... Ce n'est pas considĂ©rĂ© comme une sauvegarde de documents personnels mais simplement un classement d'Ă©change de mails. 

Dinou9
contributeur
820  

A priori il y a eu simplement un bug car c'est redevenu comme avant đŸ€”đŸ˜„

Merci pour votre rĂ©activitĂ©, je reviendrai si besoin. 

Bonne soirĂ©e 

Ancien Membre
775  

Bonjour @Dinou9 ,

RĂ©ception sous la mienne puisque c'est moi qui gĂšre quand mĂȘme (!)

Oui, mais tu gĂšres mal !

Une adresse par individu ça doit ĂȘtre un compte secondaire sĂ©parĂ© et indĂ©pendant des autres pour chacun avec chacun son mot de passe (chacun chez soi !) et non pas un doux mĂ©limĂ©lo de tous les mails dans la mĂȘme boite comme quand on dĂ©fini des alias (autre identitĂ© pour le mĂȘme compte) !

Bonjour la confidentialité et le bazar assuré !

Voir la note importante en fin de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  796677 membres inscrits 🧡

4379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne