Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué

bou2ral
contributeur occasionnel
1 040  

Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué

Comment débloquer l'accés à mon compte

 


Solutions approuvées
bou2ral
contributeur occasionnel
979  

Re: Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!! Daniel

Mon compte est bloqué, je n'ai plus accés à mes données personnelles.

Le problème provient d'un piratage où l'on m'avait détourné mon adresse mail, pour avoir accés à mes contacts dans le but de leur soutirer des "pesetas" vis à vis de mon état de santé. Depuis c'est toujours le bazar !

Je pensais résoudre mon problème sans appeler le 3900 ....

Merci Daniel35

 

PS: Je n'arrive pas à comprendre, comment un "Pékin" peut s'introduire sur mon compte mail et détourner mon adresse mail, alors que perso je ne peux pas avoir accès à mon compte. Il faudrait peut-être le demander à ORANGE ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 018  

Re: Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @bou2ral 

 

Accès bloqué sur quelle page ???

Si tu n'as plus accès à ton compte orange, appelle l'assistance Orange 3900 si cette adresse est toujours liée à un contrat en cours de validité.

Dans le cas contraire : adresse zombie. Essaie via message, pour suppression de l'adresse,  à  abuse@orange.fr, mais résultat incertain du fait que tu n'es plus client.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bou2ral
contributeur occasionnel
980  

Re: Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué

Bonjour !!!!!!!!!!!!!!! Daniel

Mon compte est bloqué, je n'ai plus accés à mes données personnelles.

Le problème provient d'un piratage où l'on m'avait détourné mon adresse mail, pour avoir accés à mes contacts dans le but de leur soutirer des "pesetas" vis à vis de mon état de santé. Depuis c'est toujours le bazar !

Je pensais résoudre mon problème sans appeler le 3900 ....

Merci Daniel35

 

PS: Je n'arrive pas à comprendre, comment un "Pékin" peut s'introduire sur mon compte mail et détourner mon adresse mail, alors que perso je ne peux pas avoir accès à mon compte. Il faudrait peut-être le demander à ORANGE ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué

salut @bou2ral 

 

@Daniel35 

 

simple, il a d'une manière ou d'une autre récupéré ton mot de passe, l'a modifié par le sien et rendu inaccessible tout changement futur

 

et une fois qu'il a la main sur ton compte, pour peu que tu fais l'erreur de gérer tes mails par le portail webmail, il fait ce qu'il veut de ton compte

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué

Bonjour @bou2ral 

 

@fredolerouge @Daniel35 

 

PS: Je n'arrive pas à comprendre, comment un "Pékin" peut s'introduire sur mon compte mail et détourner mon adresse mail, alors que perso je ne peux pas avoir accès à mon compte. Il faudrait peut-être le demander à ORANGE ?

 

Puisque tu n'arrives pas à comprendre comment, lis ceci et tu comprendras :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

P.S : En principe marquer un post comme solution, ce n'est pas marquer comme tel sa propre question !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
927  

Re: Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué

Bonjour . @bou2ral 

 

@fredolerouge 

 


@bou2ral  a écrit :

....PS: Je n'arrive pas à comprendre, comment un "Pékin" peut s'introduire sur mon compte mail et détourner mon adresse mail, alors que perso je ne peux pas avoir accès à mon compte. Il faudrait peut-être le demander à ORANGE ?

 


Mot de passe trop faible, pas changé régulièrement, ou réponse à un Phishing bien ficelé : les raisons sont multiples.

Et grâce à toi qui a laissé des contacts en ligne chez Orange mal protégées par un mot de passe mal géré, tes contacts sont chez le pirate et dans le circuit des arnaques et du spam. Ils vont te bénir.!!

 

Désormais un pirate ne peut changer le mot de passe d'un compte (passage obligé par livebox).

Mais si tes contacts ont signalés les tentatives d'arnaque à abuse@orange.fr avec ton adresse,  alors Orange bloque ton compte.

Donc comme dit plus haut :

- 3900 si toujours contrat pour cette adresse

- abuse@orange.fr sinon pour supprimer cette adresse zombie.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bou2ral
contributeur occasionnel
871  

Re: Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué

Re......Bonjour,

C'est épisode s'est déroulé il y a 6 mois environ, je parle du piratage. Il est évident que j'ai enlevé la redirection de mes mails. 

Contrairement à la pensée commune mon mot de passe n'est je pense pas trés simple ! Il est composé de chiffres de lettres ainsi que de signes. 

Merci pour ton aide 

bou2ral
contributeur occasionnel
847  

Re: Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué

Bonjour,

Je pense que tu as raison, le seul petit problème c'est que je ne me sent pas concerné par cette solution. Mon mot de passe comprends  des chiffres des lettres et des signes, je le pense assez costaud. 

Merci pour ta réponse

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué

salut @bou2ral 

 

@Daniel35  @papou22 

 

entre ce que tu penses être costaud et la réalité, il y a parfois un monde

 

déjà la longueur, en dessous de 12 caractères, c'est trop peu

 

lettres oui, mais minuscules et majuscules

 

et au delà de ça, un phishing bien ficelé, et tu sers ton mot de passe sur un plateau au pirate

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bou2ral
contributeur occasionnel
812  

Re: Afin de protéger votre compte, l’accès à cette page a été bloqué

Bonjour,

Je vais tout reprendre

Il y a 6 mois je me suis fait pirater. Le pirate a pénétré sur le portail Orange, je ne sais comment, a redirigé mes mails sur une autre adresse ressemblant énormément à mon adresse actuelle. Ce qui lui a permis de recevoir mes mails, que personnellement je reçois sur outlook. Suite à cet épisode j'ai prévenu la plupart de mes contacts, pour les rassurer sur mon état de santé. Etant donné que le pirate se servait de son email (approchant du mien) pour demander des "pesetas" par rapport à mon état de santé. Il va de soi que le mot de passe que j'avais (costaud) je l'ai remplacé par un autre mot de passe (costaud). Depuis (6mois après), hier j'ai essayé d'aller sur mon compte pour rechanger mon mot de passe et la messagerie ORANGE me répond que je ne peux avoir accès au changement de mon mot de passe. Sachant comme vous le savez que pour arriver à la page du changement du mot de passe, il faut au minimum entrer 2 fois votre mot de passe pour avoir accès.

Merci pour vos conseils, je clôture cette discussion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

6554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne