- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Alerte mail dans AGENDA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlerte mail dans AGENDA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alerte mail dans AGENDA
Bonjour,
J'avais créé une alerte mail avec rappel mensuel à une date précise dans mon AGENDA. Malgré sa suppression et en suivant l'aide, cette alerte ne disparait pas ou plus exactement n'apparait pas lorsque je consulte cet AGENDA alors que le mail revient tous les moins à la même date. Je l'ai donc classé dans les indésirables.
Avez-vous 1 solution ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte mail dans AGENDA
Bonsoir
j'ai le même problème que vous, il a d'ailleurs été signalé en juillet 2017, plusieurs conseillers nous ont à chaque fois dit que le problème était connu et qu'un correctif serait apporté. On nous avait dit en août puis septembre et enfin décembre, mais toujours rien et quand on donne nos informations, ils ne répondent pas.
Je suis comme vous, je reçois des rappels par mail d'événements que j'ai supprimés en juillet et août donc bien sûr impossible de les retrouver dans l'agenda.
J'ai aussi des rappels d'événements auxquels j'avais donné une date de fin ou un nombre d'occurences précis et bien que certains soient encore dans l'agenda et que la date de fin soit passée (juillet et août), je continue à recevoir les rappels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte mail dans AGENDA
Bonjour,
Maintenant c'est le contraire, les rendez-vous ou évènements ne sont plus notifiés par mails, et donc nous ne sommes plus avertis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Alerte mail dans AGENDA
Bonjour @gh63 ,
vous ne recevez plus de notification par mail sur votre compte Orange pour vous rappeler vos RDV ou évènements.
Avez-vous essayer de faire une mise à jour du service ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !