- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Alias Orange perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlias Orange perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je possédais une adresse mail orange ainsi qu'un alias mail orange pour un autre membre de ma famille. Je voulais synchroniser mes mails dans Outlook, mais l'alias n'était pas reconnu comme une 2ème adresse mail.
Le service de création d'autres adresse mail orange étant terminé depuis février 2019, j'ai alors décidé de créer un profil orange avec la même adresse mail utilisée pour mon alias.
J'ai pensé qu'en supprimant mon alias, l'adresse mail serait disponible pour la création du profil orange, or ce n'est pas le cas.
Maintenant j'ai perdu l'adresse mail utilisée comme alias et impossible de la remettre, car Orange la voit comme déjà utilisée !
Comment récupérer cette adresse mail pour créer un profil Orange ?
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guillaume_lftt ,
Une adresse supprimée ne peut pas être redéfinie à l'identique pendant 6 mois, d'où le message. On dit qu'elle est "grillée".
Appele le service client (3900) pour supprimer cette restriction, la faire "dégriller" en espérant tomber sur quelqu'un qui sait faire cela car tous ne savent pas faire et disent que c'est impossible.
Ensuite, au lieu d'un alias, crée un compte secondaire. c'est typiquement fait pour d'autres membres de la famille !
Voir ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guillaume_lftt ,
Une adresse supprimée ne peut pas être redéfinie à l'identique pendant 6 mois, d'où le message. On dit qu'elle est "grillée".
Appele le service client (3900) pour supprimer cette restriction, la faire "dégriller" en espérant tomber sur quelqu'un qui sait faire cela car tous ne savent pas faire et disent que c'est impossible.
Ensuite, au lieu d'un alias, crée un compte secondaire. c'est typiquement fait pour d'autres membres de la famille !
Voir ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler