Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Alias Orange perdu

Guillaume_lftt
contributeur occasionnel
913  

Alias Orange perdu

Bonjour,

 

Je possédais une adresse mail orange ainsi qu'un alias mail orange pour un autre membre de ma famille. Je voulais synchroniser mes mails dans Outlook, mais l'alias n'était pas reconnu comme une 2ème adresse mail.

Le service de création d'autres adresse mail orange étant terminé depuis février 2019, j'ai alors décidé de créer un profil orange avec la même adresse mail utilisée pour mon alias.

J'ai pensé qu'en supprimant mon alias, l'adresse mail serait disponible pour la création du profil orange, or ce n'est pas le cas.

Maintenant j'ai perdu l'adresse mail utilisée comme alias et impossible de la remettre, car Orange la voit comme déjà utilisée !

 

Comment récupérer cette adresse mail pour créer un profil Orange ?

 

Je vous remercie


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Alias Orange perdu

Bonjour @Guillaume_lftt ,

 

Une adresse supprimée ne peut pas être redéfinie à l'identique pendant 6 mois, d'où le message. On dit qu'elle est "grillée".

 

Appele le service client (3900) pour supprimer cette restriction, la faire "dégriller" en espérant tomber sur quelqu'un qui sait faire cela car tous ne savent pas faire et disent que c'est impossible.

 

Ensuite, au lieu d'un alias, crée un compte secondaire. c'est typiquement fait pour d'autres membres de la famille !

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Alias Orange perdu

Bonjour @Guillaume_lftt ,

 

Une adresse supprimée ne peut pas être redéfinie à l'identique pendant 6 mois, d'où le message. On dit qu'elle est "grillée".

 

Appele le service client (3900) pour supprimer cette restriction, la faire "dégriller" en espérant tomber sur quelqu'un qui sait faire cela car tous ne savent pas faire et disent que c'est impossible.

 

Ensuite, au lieu d'un alias, crée un compte secondaire. c'est typiquement fait pour d'autres membres de la famille !

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Guillaume_lftt
contributeur occasionnel
860  

Re: Alias Orange perdu

Bonjour @papou22,

 

Merci pour ta réponse, j'ai contacté Orange, ils s'en occupent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne