Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ancienne adresse mail apparait toujours après modification de la fiche contact

Lephemère
contributeur occasionnel
503  

Ancienne adresse mail apparait toujours après modification de la fiche contact

Bonjour à tous,

Je viens de modifier l'adresse mail d'un contact (orange et firefox sur ordinateur).

Ancienne adresse : prénomnom@orange.fr

Nouvelle adresse : prénomnom@gmail.fr

Mais quand je fais un nouveau mail et que dans la zone "à :" je saisis les premières lettres du prénom du contact, l'ancienne et la nouvelle adresse s'affichent dans les propositions de contact.

D'où vient l'ancienne adresse alors que dans la fiche du contact il y a bien la nouvelle ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
494  

Re: Ancienne adresse mail apparait toujours après modification de la fiche contact

Bonjour @Lephemère 

Commence par faire le ménage du cache historique de ton navigateur dont les formulaires.

Si pas suffisant : autres pistes à suivre dans ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lephemère
contributeur occasionnel
456  

Re: Ancienne adresse mail apparait toujours après modification de la fiche contact

Merci Daniel35

J'ai fait quelques modifications comme indiquées mais ça ne change rien

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
444  

Re @Lephemère 

Alors c'est coincé chez Orange pour un "certain temps"...... Peut-être pas situation "éphémère" cher @Lephemère ...

Voir la fin du post / lien plus haut.

J'ai perso 3 adresses intempestives ainsi. Avec pourtant 0 contact(s) déclarés dans mon compte orange concerné.

Ça ne me gène pas. Je n'utilise jamais le webmail. Messagerie via Thunderbird PC et App Gmail android pour tous mes comptes @orange et @autres.

Contacts liés à mon compte @gmail avec protection double authentification 2FA, contrairement à orange (protection = seul mot de passe...). Contacts synchros partout, avec l'extension Cardbook dans Thunderbird. Elle n'est pas belle la vie.?.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774961 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne