Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncienne adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voudrais supprimer un ancien contrat afin de pouvoir réutiliser mes adresses mails en temps qu'alias sur mon nouveau contrat.
Merci de votre aide,
Gilbert
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gilbert758,
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Bonjour @Gilbert758
Ancien contrat.? Donc déjà supprimé.? Alors quid des adresses liées.?: les adresses sont maintenues légalement 6 mois après résiliation. Au delà il arrive que Orange les maintienne si elles sont utilisées régulièrement. Donc suppression contrat ne veux pas dire forcément suppression adresses.
Dans ton cas: si tu as toujours la main sur ces adresses:
- supprime les
- si tu ne peux les supprimer, renomme-les pour une adresse bidon, sans option de continuer à recevoir les messages sur la nouvelle adresse. Elles seront supprimées de fait
- demande à l'assistance Orange 3900 de les "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression
- recrée-les aussitôt comme adresses secondaires (plutôt qu'alias) de l'adresse principale de ton nouveau contrat.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Bonjour @Daniel35 ,
Merci pour ta réponse.
Je n'y ai plus accès et c'est en voulant recréer cette adresse mail que je me suis rendu compte qu'elles existaient toujours.
J'ai aussi reçu un courrier récemment de Orange sur une de ces anciennes adresses qui me dit "suppression de votre transfert automatique d'e-mail".
Si je pouvais supprimer ces anciennes adresses de l'ancien contrat, je pourrais les recréer dans mon nouveau contrat (avec livebox active).
Cordialement,
Gilbert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Re @Gilbert758
Plus accès : la procédure de mot de passe oublié échoue.?
Si oui, et comme tu es toujours client internet Orange par ailleurs : essaie en envoyant un message (sans PJ = rejet) à abuse@orange.fr. Explique ton cas et demande la suppression de la (ou des) adresse(s). Indique bien que tu es client. No contrat...etc
Après suppression : dégrillage, récréation... comme dit plus haut.
La suppression de la redirection : Orange fait le ménage sur ces redirections sur les adresses plus liées à des contrats.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Bonjour @Daniel35 ,
Je viens d'envoyer un mail à abuse.
Sinon, je sais me connecter maintenant avec mon ancienne adresse mail qui le donne mon ancien numéro de contrat mais je ne vois pas comment supprimer une adresse mail. J'ai pu supprimer une alias mais l'adresse étant principale, je ne peux pas la supprimer ....
Gilbert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Adresse principale : impossible à supprimer en effet.
Mais j'ai donné un palliatif dans mon premier post.!!! Renomme l'adresse sans l'option de recevoir les messages de l'ancienne sur le nouvelle : suppression de fait
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Re @Daniel35 ,
Comme quoi il vaut mieux lire et relire tes réponses :-)
Je vais essayer: merci
Gilbert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Bonjour @Daniel35 ,
Le site ne me permet que de changer mon nom mais pas l'adresse mail ???
Cordialement,
Gilbert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Bonjour . @Gilbert758 @Gilbert_758
Le "site".? Quel site.?
Tu veux parler du portail Orange où tu t'identifies avec l'adresse principale de ton ancien contrat.?
Si oui: possible alors que Orange interdise désormais le changement d'adresse mail sans passer par la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat. C'est idem aussi désormais pour les redirections et les changements de mots de passe.
Reste abuse@orange.fr
Tente ta chance. Demande la suppression de l'ancienne adresse. Précise bien que tu es toujours client Orange par ailleurs. No contrat courant.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Bonjour @Daniel35 ,
J'ai écris hier et j'espère avoir des nouvelles.
Par contre, effectivement, il demande en permanence de se connecter via la LB pour modifier ...
Mais là, je suis sur mon PC connecté en filaire et via le menu de la LB, il me répète toujours la même rengaine :-(
Cordialement,
Gilbert
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/03/2017 14h47 | |||
01/03/2017 13h24 | |||
25/01/2017 13h30 | |||
15/08/2015 17h05 | |||
30/03/2021 16h53 |