- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ancienne adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncienne adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Comme dit plus haut: il ne suffit pas d'être connecté à la (ou à une) livebox.
Il faut aussi que l'adresse sur laquelle on veut faire des modifs (modif adresse, mot de passe, ou redirection) soit rattachée par contrat à la dite livebox. Donc pour les adresses qui fonctionnent toujours au-delà des 6 mois après résiliation du contrat, on ne peut plus faire les modifs concernées.
En fait ces adresses sont très vulnérables. En cas de piratage elles sont incontrôlables, et Orange force dans ce cas la main du "non-titulaire" (sans contrat) pour la faire supprimer par abuse (ou webconseiller Orange de passage par ici si le "non-titulaire" n'est plus client par ailleurs chez Orange). Je trouve ça pas net. AMHA, Orange devrait supprimer systématiquement, après les 6 mois légaux, les adresses d'un contrat résilié.
Dans ton cas : abuse@orange.fr et
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Bonjour @Daniel35 ,
Merci pour les infos.
Comme tu le dis, je croises les doigts pour avoir, ne fut-ce qu'une réponse.
Cordialement,
Gilbert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gilbert758,
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Bonjour,
Malgré les efforts, cela n'est pas encore en ordre. Cela ne me semble pas aussi facile que cela ...
Je vous tiens au courant de l'avancée du ticket.
Cordialement,
Gilbert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Bonjour @Gilbert758
Après des recherches approfondies, cette adresse existe déjà en Wanadoo et donc son alias Orange est réservée. Elle est associée à un contrat appartenent à un autre titulaire de contrat.
Par conséquent, il n'est pas possible de l'utiliser de votre côté.
Je reste à disposition pour toute autre questions.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Bonjour,
Merci pour vos recherches.
Je suis étonné, sauf si c'était un compte à moi, que quelqu'un ait les même nom et prénom que les miens. Sur Wanadoo qui, à ma connaissance, n'existe plus vraiment.
Enfin, si c'est votre réponse définitive, je ne peux que m'incliner :-(
Cordialement,
Gilbert
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Bonjour,
De plus, j'avais cette adresse comme alias sur mon ancien contrat que j'ai effacée il y a 1 ou 2 semaines pour pouvoir la réutiliser ici....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne adresse mail
Bonjour,
Je reviens sur ce post car je visn de m'apercevoir que je reçois encore des pub sur ce compte ce qui prouve bien que c'était un compte à moi.
Donc je redemande : comment faire pour associer mon ancienne adresse mail à mon nouveau compte ??
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »