- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Anciens mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnciens mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Anciens mails
Bonjour à tous, J'ai pris grand soin de ne jamais effacer de très anciens mails mais impossible de les retrouver! S'il y a une logique, je devrais avoir près de 100.000 mails en attente quelque part /mis entre parenthèses/ dans l'espace /chez M. Orange... Est-ce qu'au-delà d'un certain nombre de mails, les anciens sont placés en réserve ailleurs? Je suis presque certaine de me souvenir qu'Orange offrait la possibilité de stocker de grandes quantités de mails, mais où ? Dans un cloud? Comment y accéder? Mon ordinateur principal étant en panne, je ne peux pas aller fouiller dans ses tripes! Merci à ceux qui peuvent me donner la piste à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Anciens mails
Bonjour @4852 ,
"Est-ce qu'au-delà d'un certain nombre de mails, les anciens sont placés en réserve ailleurs?"
Non, Orange ne place rien en réserve ailleurs !
Si les anciens mails ne sont plus sur le serveur, ils sont perdus.
Les causes sont multiples et c'est le risque majeur du stockage de ses mails sur le serveur et non pas chez soi.
Essaye d'installer Thunderbird et laisse le mouliner pendant longtemps pour voir ce qu'il trouve sur le serveur. Si les anciens mails n'y sont pas importés, ils ne sont nulle part :