Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Annonces en haut de la messagerie

gouge
contributeur
1 329  

Annonces en haut de la messagerie

Bonjour,

J'ai depuis peu des messages d'annonce en haut de ma messagerie. Je n'ai jamais rien demander et je voudrais les enlever, comment faire? Qui doit-on contacter pour enlever ça et que cela ne revienne pas?

Je trouve cela très désagréable.

Merci de vos réponses

Solutions approuvées
ipsos56
fan
fan
1 317  

Re : Annonces en haut de la messagerie

Bonjour gouge

Pour te débarrasser des pubs installe adblock plus sur ton navigateur

https://adblockplus.org/fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 327  

Bonjour gouge

C'est un cadeau du net et de ton navigateur.

Réinitialise ton navigateur, désactive ou mieux, supprime tous les modules complémentaires qui y sont installés.

Les modules complémentaires sont installés :

"à l'insu de ton plein gré" par des sites peu scrupuleux que tu as visités. Même des entreprises honorables, ayant pignon sur rue, se laissent aller à des pratiques peu recommandables dès qu'ils ont l'impression de pouvoir augmenter leurs parts de marché;

lors d'installation de logiciels "gratuits" ; il y a souvent des cases à cocher, précochées, qui signifient installer le logiciel machintrucmuche ou la barre d'Outils BidulleChouette, on a toujours tendance a cliquer sur OK avant de lire ; c'est souvent ça qi installe des tas de trucs inutiles, intrusifs et dangereux (parfois) dans nos machines.

Ce "cadeau" ne vient pas d'Orange, mais du Net.

Je voudrais ajouter que tu accèdes à la messagerie au travers du portail Orange.

C'est aussi une cause de danger.

• Qu'advient-il de tes messages si le serveur de messagerie Orange disparait, as-tu un double de tes messages ? As-tu un double de tes contacts ?
  • Qu'est-ce qui protège tes contacts ?
  • Sais-tu qu'on peut accéder directement à sa messagerie depuis son PC ? Que c'est plus rapide et mieux sécurisé ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ipsos56
fan
fan
1 318  

Bonjour gouge

Pour te débarrasser des pubs installe adblock plus sur ton navigateur

https://adblockplus.org/fr/

mimi26120
contributeur
1 202  

Je viens de trouver une ou la solution !! Je suis sur Firefox : il faut aller dans le menu puis modules. j'ai du installer à l'insu de mon plein gré une appli "itinéraire-application" ; il suffit de la désactiver !

Où se cache le vice !!!

Bonnes fêtes à tous.

Ancien Membre
1 181  

@mimi26120

Le multipostage est contraire aux règles d'usage de ce forum.

Réponse déjà faite ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/selection-d-annonces-non-demand%C3%A9es/m-p/1157638#...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772622 membres inscrits 🧡

2338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne