Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Annonces publicitaires dans ma boite mail;

mich591
contributeur
25 622  

Re: Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Bonsoir

Le nettoyage, grâce à vos excellentes, claires et précises,  explications que j'ai réussi à suivre moi l'ignorant , semble bien avoir fonctionné , je n'ai plus ces annonces indésirables ce soir-

Alors, un grand merci à vous pour votre aide !

et bien cordialemement à vous 

PS: Ci-dessous, les programmes malveillants détectés:

PUP.Optional.BProtect(1menace)/ PUP.Optional.InstallCore (1 menace)/ PUP.Optiona.Legacy (14 menaces!!)/ PUP.Optional.Product setup(1menace)/PUP.Optionnal .Reimage (1menace)/ PUP.Optional.SearchManager (1 menace)/ PUP.Optional.Slim Cleaner Plus (1 menace)/ PUP.Optional.Sweet In (1 menace)

 

 

 

Gustavion
helper actif
24 210  

Re: Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Bonjour !

 

Et vous avez faites comment parce que moi j'en ai tellement marre que j'ai purement et simplement supprimé l'application mail orange...

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
24 202  

Re: Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Bonjour @Gustavion ,

 

Bravo ! C'est ce qu'il y avait de mieux à faire car cette application ne sert qu'à consommer des data sur le forfait et sur chaque smartphone sorti d'usine, il y a déjà une application de messagerie. Il n'y a qu'à s'en servir !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

buclos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
23 699  

Re: Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

bonjour,
Je viens de faire la même chose, impensable de nous laisser le choix entre pubs ciblées et pub non ciblées. Où est le choix : aucune pub, je paie un abo internet, aucune raison d'avoir des pubs !
Pas correct de la par d'Orange.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
23 695  

Re: Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Bonjour @buclos

"je paie un abo internet, aucune raison d'avoir des pubs !"

En fait tu paies pour avoir accès à un internet.
L'utilisation que tu en fais, les sites que tu visites : c'est ton choix.
Les sociétés commerciales en ligne balancent de la pub. Orange comme les autres. Si tu n'en veux pas, c'est ton choix aussi : utilise les applis et outils ad hoc.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
23 688  

Re: Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;


@buclos  a écrit :
bonjour,
Je viens de faire la même chose, impensable de nous laisser le choix entre pubs ciblées et pub non ciblées. Où est le choix : aucune pub, je paie un abo internet, aucune raison d'avoir des pubs !
Pas correct de la par d'Orange.

Bonjour @buclos ,

 

Tu payes pour prendre le métro. C'est pas correct de la part de la RATP de t'afficher Du beau - Du bon - Dubonnet à longueur de stations ! (Ça, c'était dans les années 50 !).

 

Eh ! On se réveille !!! Orange t'envoie tous les messages qui te sont destinés comme La Poste t'envoie tous tes courriers papier. Si tu reçois une pub de La Redoute dans ta boite aux lettres, tu dis "C'est pas correct de la part de La Poste" ?

 

C'est à toi de ne pas laisser ton adresse mail trainer partout !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Sc75
contributeur
23 311  

Re: Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Bonjour
J'ai téléchargé l'appli de nettoyage mais mon portable ne peut l'ouvrir.
Peut-on faire autrement pour se débarrasser des annonces dans la boîte mail?
Merci
Gustavion
helper actif
23 285  

Re: Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Marre d'être harcelés par des pubs intempestives et non désirées (au sens de la loi) j'ai viré l'appli Orange mail et comme ça je n'ai plus du tout de pubs. J'utilise la messagerie normale et tout va bien.

C'est d'une efficacité redoutable. Sinon j'appelle le service commercial à chaque fois que je reçois une pub et ça aussi c'est redoutable d'efficacité au bout de quelques jours... Il y a toujours une solution et le premier qui me dit que je vais sur des sites non sécurisés ou non souhaitables, je l'envoie au tribunal pour diffamation afin qu'il prouve ce qu'il dit et là, ça  va être très compliqué pour lui !

Md17
contributeur
21 524  

Re: Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Bonsoir

Je cherche à supprimer les annonces publicitaires qui arrivent sur ma boite mail. Je viens de voir que vous préconisez la suppression des extensions douteuses sur le navigateur.  Je ne sais pas comment on doit proceder. Pensez vous pouvoir m'aider?

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
21 498  

Re: Re : Annonces publicitaires dans ma boite mail;

Bonjour 

la solution anti spam est de ne pas laisser traîner son adresse mail de partout mais d'utiliser des alias de messagerie

les confrères @papou22 et @PhilDur  préconisent non pas de supprimer les extensions de navigateurs mais de changer sa façon de relever ses mails de ce fait

oublie le webmail et passe par thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/

je pense que cela sera plus simple à gérer 

pour revenir aux extensions. seul adblock plus est aise voire Ublock origine toutes les autres sont à virer

j

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne