Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Après création nouveau mail orange

Papou22
star
star
474  

Re: Après création nouveau mail orange

@Dudu40 

Et pourtant, j'ai commencé par "Clique sur la roue dentée en haut à droite de la page de la messagerie Orange, choisis "tous les paramètres""

Qu'y a-t-il de sorcier à aller sur la page de la messagerie orange, regarder en haut à droite pour y trouver une roue dentée et cliquer dessus ???

J'ai même pris la peine d'en faire une capture d'écran et de la surligner en vert. Que te faut-il de plus ???

Si tu n'y arrives pas, j'abandonne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Dudu40
contributeur occasionnel
438  

Ben quand je vais sur la page messagerie je n ais pas la roue j ai rien pour accéder aux paramètres 

Papou22
star
star
411  

Bonjour @Dudu40 

Ben quand je vais sur la page messagerie je n ais pas la roue j ai rien pour accéder aux paramètres

Avec quel type d'équipement ? Avec quelle application ?

Fais ça sur un ordinateur avec un navigateur Internet.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Daniel35
Orange Star
Orange Star
381  

Bonjour @Dudu40 

On peut aussi accéder à la roue crantée avec smartphone et certains navigateurs, comme Firefox ou Chrome mais en activant l'option Version pour ordinateur via le Menu. Et avoir de bons yeux.

C'est mieux avec PC comme l'a dit @Papou22 ...😃

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Dudu40
contributeur occasionnel
347  

Effectivement sur l ordinateur en 2 minutes c est fait ,c est de ma faute je pensais pouvoir le faire directement sur le portable mais non donc merci pour votre aide papou22 et Daniel 35 cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne