- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe ma...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès un piratage, j'ai changé mon mot de passe mais je ne reçois toujours pas de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-01-2022
20h27
Modifié le
01/02/2022
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis un piratage je ne réceptionne plus de mails et j'ai changé mon mot de passe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-01-2022
20h32
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @Happy6
@Happy6 a écrit :
Depuis un piratage je ne réceptionne plus de mails
Ton gentil pirate va mis une redirection de ton adresse vers une à lui...
Supprime ça.
Si besoin de précisions pour la manip : avec un minimum de courtoisie alors.!
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2022
20h32
790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @Happy6
@Happy6 a écrit :
Depuis un piratage je ne réceptionne plus de mails
Ton gentil pirate va mis une redirection de ton adresse vers une à lui...
Supprime ça.
Si besoin de précisions pour la manip : avec un minimum de courtoisie alors.!
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac