Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe mais je ne reçois toujours pas de mail

Happy6
contributeur
801  

Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe mais je ne reçois toujours pas de mail

Depuis un piratage je ne réceptionne plus de mails et j'ai changé mon mot de passe


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
792  

Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @Happy6 

 


@Happy6  a écrit :

Depuis un piratage je ne réceptionne plus de mails 

 


Ton gentil pirate va mis une redirection de ton adresse vers une à lui...

Supprime ça.

Si besoin de précisions pour la manip : avec un minimum de courtoisie alors.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
793  

Re: Après un piratage, j'ai changé mon mot de passe. Je ne reçois plus de mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!! @Happy6 

 


@Happy6  a écrit :

Depuis un piratage je ne réceptionne plus de mails 

 


Ton gentil pirate va mis une redirection de ton adresse vers une à lui...

Supprime ça.

Si besoin de précisions pour la manip : avec un minimum de courtoisie alors.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795834 membres inscrits 🧡

3348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne