- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Associer une adresse mail supprimée (après résilia...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssocier une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
10-07-2016
21h05
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dégrillage d'adresse mail
ok Vous vous ne pouvez pas aider mais il il à des webconseillers d'orange sur le forum .....
J'ai suivi la procédure indiquée ... et quand rien ne fonctionne , on fait quoi ?
Posté le
12-09-2016
23h36
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?
Bonjour,
Moi aussi, après résiliation de mon compte mobile orange, j'ai eu la mauvaise surprise de voir du jour au lendemain mon adresse mail orange bloquée et inaccessible. Ayant un compte orange livebox, je voudrais recréer cette adresse mail à partir de ce compte, mais là aussi le site affiche une erreur car l'identifiant est déjà pris, est ce possible de faire basculer mon adresse mail disparue sur un autre compte orange dont j'ai les codes?
Merci et bonne journée!

Posté le
13-09-2016
5h31
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?
- « Précédent
- Suivant »