Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?

aoslei
contributeur
6 527  

Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?

Bonjour,

 

Après résiliation de mon compte mobile orange, j'ai eu la mauvaise surprise de voir du jour au lendemain mon adresse mail orange bloquée et inaccessible. Comme mon père est client chez orange pro, je me suis dit que je pouvais recréer cette adresse mail à partir de son compte, mais ce faisant le site affiche une erreur car l'identifiant est déjà pris, pourquoi alors que l'adresse est censée ne plus exister? est ce possible de faire basculer mon adresse mail disparue sur un autre compte orange dont j'ai les codes?

Merci et bonne journée!


Solutions approuvées
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
6 517  

Re : Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?

L'adresse est grillée...appelle le service Client en donnant ton ancien numéro pour la dégriller , la récupérer .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
6 518  

Re : Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?

L'adresse est grillée...appelle le service Client en donnant ton ancien numéro pour la dégriller , la récupérer .

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 480  

Re : Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?

Bonjour @aoslei ,


Effectivement comme l'indique Babe27, nous devons procéder au dégrillage de votre adresse mail pour que vous puissiez la récupérer. Pour cela pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

L'adresse mail que vous souhaitez récupérer


Gaëlle

signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 465  

Re : dégrillage d'adresse mail

@aoslei ,


J'ai fait le nécessaire votre adresse mail est disponible .


Je reste à votre disposition,


Bonne fin de journée,


Gaelle


signature.jpg

pinuche36
contributeur
6 254  

Re : Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?

je viens de d'avoir mon ouverture de ma ligne orange avec box mise en service se soir a 19h35 quand j'ai voulu aller sur ma messagerie plus de messages mais le plus grave toutes mes adresses mail absentes donc je voudrais pouvoir les récupérer pour mon poste d'adjoint au maire et autre fonctions ainsi que la famille 

mon ancienne adresse mail était (*****************@orange.fr) merci de me répondre te de pouvoir me dépanner 

 

salutations distinguées Mr ******************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

 

pinuche36
contributeur
6 250  

Re : dégrillage d'adresse mail

Merci beaucoup et content de vos services 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 247  

Re : Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?

Bonjour quand même !!!,

 

On ne met pas une adresse mail personnelle sur un forum public. Vous pouvez modifier votre message par Options / modifier. Je signale à la modération.

 

Pour faire faire quelque chose à Orange, demander à Orange. Ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

Je ne sais pas quel changement d'offre ou déménagement vous avez effectué mais si vous n'avez pas fait de sauvegarde de vos messages et contacts avant cette opération, il y a des chances pour que vos adresses mail aient disparues avec tout leur contenu. D'où l'utilité d'utiliser un logiciel client de messagerie qui stocke les mails chez soi et non pas chez le FAI.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

meli1
contributeur
6 129  

Re : Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?

résilier la boiîre de mon mari décédé : ********.*********bip** et l'associer à la mienne : *******.**********bip**

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 123  

Re : Associer une adresse mail supprimée (après résiliation) à un autre compte client orange ?

Bonjour quand même !!!

 

Nous ne sommes que des clients, comme toi. On ne reçoit pas d'ordres !

 

Voir avec le service client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guismo
contributeur
5 061  

Re :adresse mail supprimées (allias)

Bonjour,

par inadvertance jai supprimée 2 adresses mail que je voudrais récupérer rapidement car très urgent (j'attend des mails)

Pouvez-vous me les réactiver svp Merci

Guismo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne