- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Au secours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAu secours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au secours
Me re-voilà ;
Je viens de lire votre message et je me suis rendue sur les paramètres d'affichage de compatibilité ;
Je tombe sur une fenêtre qui est la suivante :
Ajouter ce site WEB
.......................
Sites web que vous avez ajoutés dans l'affichage de compatibilité :
orange .fr
J'ai donc noté : orange .fr et après validation tout disparaît.
Je n'y comprend rien de rien......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours
Salut agnès,
l'important est de voir si ça règle ton de pièces jointes
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours
Bonjour,
2 problèmes persistent à ce jour :
Le 1er : dès que j'insère une pièce jointe, au moment de l'envoi, tout se grise et je ne peux plus faire d'envoi.
Le 2ème : Lorsque je tape la première lettre de mon destinataire, habituellement une adresse mail m'était proposée, aujourd'hui, plus rien.
Hier il m'a été proposé de voir une réponse de Jeannot du 16-11 à 8 h 54 ; malheureusement je ne l'ai pas trouvé listée.
Un point positif : je peux maintenant sélectionner et supprimer les mails que je désire, alors que ce n'était pas le cas hier.
Je commence à m'impatienter.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours
Salut Agnès
pour le pb de PJ
Dans mon message le 21-11-2013 14h39
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probl%C3%A8me-pi%C3%A8ces-jointes/m-p/84707
il est écrit:
"La solution est d'activer le mode de compatibilté pour Orange, soit dans la fenêtre à côté de l'URL, ou si l'icône n'est pas visible, directement dans le menu outil (à droite) ===>Paramètres d'affichage de compatibilité et valider ce paramètre en ajoutant orange.fr dans la fenêtre de l'affichage de compatibilité !"
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours
Bonjour agnés,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours
Bonjour,
Merci de bien vouloir "venir à mon secours".
Effectivement j'ai toujours les mêmes problèmes, à savoir :
L'adresse complète de mes contacts lors de l'envoi d'un mail ne se fait plus et
je ne peux plus envoyer de pièces-jointes.
Merci pour votre aide
A bientôt
Agnès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours
Bonjour agnés,
Quel Navigateur Internet utilisez-vous ? Quel est votre Systéme Exploitation ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours
Bonjour,
Pour répondre à votre question,
mon navigateur est internet explorer et comme actuellement ma messagerie orange ne fonctionne pas comme cela se doit, je passe par Morilla Firefox.
Quant à mon système d'exploitation, c'est Windows.
Aussi, je ne sais pas si cela est lié, mais depuis je ne peux plus jouer à mes jeux sur facebook.
A bientôt
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours
Bonjour agnes
Pour avancer un peu plus vite précise à gilou la version d'internet explorer et de windows
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours
Bonjour agnés,
Si vous utilisez Internet Explorer 8. Pouvez-vous consulter le lien : effacer vos traces et cookies dans Internet Explorer 8
Cordialement.