- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Aucun message reçu sur mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun message reçu sur mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors que je viens de changer mon mot de passe sur messagerie orange, suite à fermeture compte "voila", je ne reçois aucun message sur mon mobile alors que je les reçois bien sur internet. Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Utiliser l'application mon mail, en vous identfiant avec votre nouveau MDP:
http://assistance.orange.fr/application-mail-orange-presentation-5241.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Utiliser l'application mon mail, en vous identfiant avec votre nouveau MDP:
http://assistance.orange.fr/application-mail-orange-presentation-5241.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun message reçu sur mon mobile
Cela vient de m'arriver . Il faut modifier aussi votre mot de passe sur internet .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun message reçu sur mon mobile
@ebby85 a écrit :Alors que je viens de changer mon mot de passe sur messagerie orange, suite à fermeture compte "voila", je ne reçois aucun message sur mon mobile alors que je les reçois bien sur internet. Que faire ?
Il faut changer le mot de passe aussi sur internet .