Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Aucune réception de mails sur mon webmail, que se passe-il ?

ChriChri1
contributeur
545  

Aucune réception de mails sur mon webmail, que se passe-il ?

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas utilisé mon adresse mail orange depuis longtemps et je me rends compte que je ne reçois plus de mail.

 

J'ai tenté de m'en envoyer depuis mon adresse laposte, je ne reçois rien sur ma boite orange et le mail bien envoyé ne revient pas en erreur sur laposte.

 

J'en conclu donc que le seveur l'a bien trouvé...

 

Y'a il un bug sur l'interface du webmail orange ? J'ai bien regardé dans les spams et il n'y ai pas ?

 

Quelqu'un peut tenter de m'aider ? Je ne souhaite utiliser que le webmail.

C'est assez urgent, si une âme charitable pouvait m'aider....Un bug temporaire ou un paramètre qui a un soucis ?

 

Je vous remercie à tous

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Aucune réception de mails sur mon webmail, que se passe-il ?

Bonjour @ChriChri1,

 

Ton compte a probablement été piraté (mot de passe faible et jamais changé). Regarde dans tes preferences si il n'y a pas une adresse de re-direction à supprimer et change ton mot de passe pour un très costaud.

 

Screenshot_2.jpg

 

Si c'est le cas, tes mails sont chez le pirate. Merci de nous dire si j'ai bon.

 

"Je ne souhaite utiliser que le webmail"

 

Si tu ne veux pas que ça t'arrive encore, c'est justement ce qu'il ne faut pas faire :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Aucune réception de mails sur mon webmail, que se passe-il ?

Bonjour


ChriChri1 a écrit :...Je ne souhaite utiliser que le webmail.

C'est assez urgent, ...


 Si c'est "assez urgent", laisse tomber, provisoirement au moins,ton souhait technique.

 

Le webmail est ce qu'on fait de moins fiable.

Utilise Thunderbird et configure le exactement comme décrit dans ce tuto et tu pourras reprendre avec le webmail, sans perte, quand il sera retombé en marche.

Il est très important de le suivre jusqu'au bout si tu veux conserver tes messages pour un accès webmail ultérieur.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755383 membres inscrits 🧡

4321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne